O2t de MenCorner

MenCorner, site de vente en ligne de cosmétiques pour homme, vient de lancer son premier produit : O2t. Son objectif était de créer un produit bronzant, sans DHA, sans paraben, simple d’usage, et évidemment efficace ! Le résultat : une lotion à base de thé noir et d’actifs hydratants.

J’étais vraiment curieux de tester ce nouveau produit, car jusqu’à présent, je n’ai jamais été très emballé par les autobronzants et autres solutions bronzantes. Surtout à cause de l’odeur en fait ! Appliquer le matin, on se trimballe avec l’odeur toute la journée, et appliquer le soir, faut supporter l’odeur pour s’endormir. Rien que pour ça, je préfère des solutions plus soft, qui permette juste d’avoir un teint hâlé. A l’image du fluide bonne mine de Résonances que j’avais déjà testé.

o2t-mencorner

Mode d’emploi

Passons rapidement sur l’emballage qui est somme toute assez basique. Une fois ouvert, première bonne note : ça sent bon ! Une petite odeur de vanille et de vacances. L’application se fait à l’aide d’un coton. Il est conseillé de doubler l’épaisseur du coton afin d’éviter de se colorer l’extrémité des doigts.

On peut l’utiliser seul ou après son soin hydratant. La lotion s’applique alors sur tout le visage. Sans oublier : le cou, la nuque, et le haut du torse pour l’option col ouvert ! Et le résultat est immédiat.

Bilan

O2t est un produit simple à utiliser parce qu’on peut immédiatement mesurer l’effet. Contrairement à un autobronzant, où généralement, on ne découvre que 2h après si on l’a bien ou mal appliqué (alors qu’on est plus chez soi). Et puis, comme précisé plus haut, ça sent bien meilleur. Et d’après mes tests, le résultat est vraiment bien : on a clairement une bonne mine sans aucunes traces.

Par contre, ne s’agissant pas d’un autobronzant, l’effet ne dure que le temps d’une journée. Si vous voulez avoir bonne mine le lendemain, il faut en appliquer à nouveau !

Logo Mencorner

Disponible chez Mencorner au tarif de 19,90€

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles