T-shirt vert Wodul

La marque Wodul ne vous dit sûrement rien ! Et je ne la connaissais pas plus que vous il y a encore quelques jours. J’ai trouvé ce t-shirt vert à manches longues sur YesStyle. Coup de cœur sur la couleur ! Puis ça m’a permis de répondre à une question que je me posais depuis longtemps : qu’est ce que vaut YesStyle ?

t-shirt-wodul-vert

Ce site basé à Hong Kong propose un large catalogue de fringues et accessoires dans un style actuel à prix abordables (d’autant plus avec le cours actuel du dollars !). On y trouve des marques coréennes comme Jbros, Mafia People, Npfeel, Portfranc et The Boys ou les marques japonaises Grace Hats et Scopy.

Parmi les fringues commandées, j’ai donc reçu ce t-shirt. Vraiment pas déçu par la couleur et la coupe ! Le col V est profond, on peut porter le t-shirt à même la peau façon « kiffe mes poils ! » ou en superposition sur un autre t-shirt comme illustré ci-dessous.

t-shirt vert

Niveau matière, c’est un peu ce à quoi je m’attendais : vraiment pas épais ! A tel point qu’on ne peut pas dire que ce soit un pull comme le sous-entend la description (« Sweater »). Mais en même temps : 20€ hein !

En somme, YesStyle c’est un peu du H&M à la sauce asiatique : c’est dans l’air du temps mais pas très quali. De la mode jetable quoi ! Mais c’est pratique aussi : on a pas forcément les moyens de dépenser plus et pour des articles comme des t-shirts, ça passe très bien ! A suivre donc : d’autres sélections :)

$32 sur YesStyle