Jeans Diesel Safado 8HU

Aujourd’hui nous allons aborder l’une des grandes tendances de ces derniers mois, à savoir les jeans gris. On en parle un peu partout sur le forum, disons même que j’avais l’embarras du choix, puisque j’aurais très bien pu vous parler des APC, ou autres Dior Homme. Toutefois c’est un modèle de chez Diesel qui a retenu mon attention.

La coupe Safado a fait ses preuves, et conquis nombre de nos membres, tels que « Seamaster », ou encore l’illustre « Ben_Bdx » . Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, il s’agit d’un semi-slim, qui se caractérise par une largeur de 19 centimètres à la cheville. Je vous le présente donc en délavage 8HU, intéressant d’une part car il présente un coloris qui oscille entre le gris et le noir, mais surtout car il se démarque de par quelques excentricités. Si les déchirures ne sont pas vraiment originales, l’aspect « trash » donné par les fausses traces de cambouis l’est beaucoup plus. Par ailleurs, si vous préférez des coupes plus droites, sachez que le délavage 8HU existe aussi en modèle Paddom spécial, puisque je l’ai vu en magasin.

On note tout de même une petite ombre au tableau, conséquence du repositionnement marketing de la marque de Renzo Rosso, votre Safado 8HU vous coûtera tout de même 250 euros, en magasin, comme sur le Diesel online store. Vous pouvez également vous le procurer pour 290 dollars sur SSense. Pour ceux qui préfèrent le Paddom special, je suis désolé, mais je ne l’ai trouvé qu’en magasin, alors j’espère pour vous que votre revendeur a autant de goût que le mien !

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques