Paul Smith Scout

Avez-vous suivi mes conseils de la semaine dernière en matière de polos ? Si oui, je vous invite maintenant à vous chausser dignement. Dans le cas contraire, je pense que ma sélection de chaussures d’aujourd’hui peut également vous être utile !

Pour être honnête, j’ai eu un coup de cœur pour la nouvelle acquisition de Paul van Dyk. Nous avons déjà parlé l’année dernière des Paul Smith rabbit, je ne vais donc pas refaire un article dessus, mais le coloris blanc/bleu qu’il a choisi est à mon goût plus sympa que l’ordinaire blanc/rouge. Je vais tout de même lui rendre hommage, puisque je vais vous présenter un autre modèle du célèbre chausseur de Nottingham, moins en vue que les west, les rabbit ou encore les musa, mais qui pourtant ne manquent pas d’arguments.

baskets-paul-smith-scout-back

Je vous laisse donc vous faire un avis sur ces « scout », qui reprennent le coloris des rabbits de notre forumer de la semaine, avec une forme peut-être plus élégante, plus typé « sport-chic ». On regrette toutefois que ces sneakers soient fabriquées en Chine, et non en Italie comme le sont la plupart des modèles plus habillés. Par ailleurs, ceux qui en ont déjà eu des chaussures Paul Smith savent que la robustesse n’est pas le point fort de la marque. Avis à ceux qui souhaitent acquérir une paire de « scout », soyez méticuleux !

paul smith scout

Vous pouvez profiter de l’euro fort et les acheter en ligne, sur l’e-shop Paul Smith, ce qui vous coûtera 90 £, soit environ 120 euros. Profitez-en, il n’en reste pas pour tout le monde ! (sauf si vous avez des pieds de géants !) Vous pouvez également faire marcher le commerce local, je vous propose alors de vous rendre chez votre revendeur le plus proche, mais j’ai moi-même constaté un prix plus élevé, de l’ordre de 150 euros.

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles