Polo Tommy Hilfiger Slim fit

Après une longue absence, voici le retour tant attendu de Vassili ! L’œil de Moscou s’est concentré cette semaine sur un forum de plus en plus déjanté, afin de retenir un produit pour vous, lecteurs. Le choix fût difficile, et sera certainement contesté. Mon côté « preppy » est ressorti pour faire face à cette récente invasion de streetwear ! Remballez tous vos accessoires fluos, sortez les polos ! Je n’aime pas tellement les légumes, mais j’apprécie beaucoup « Brocoli » et je le félicite de m’avoir enfin convaincu que Tommy Hilfiger pouvait faire des choses bien. Longtemps assimilée aux chemises poussiéreuses de mon père, j’ai subitement changé d’avis sur cette marque qui est quelque part, un monument dans le paysage du casual américain.

polo-slim-tommy-hilfiger

L’été arrive, si comme moi vous ressentez une certaine lassitude envers les Ralph Lauren, Fred Perry ou autres Lacoste, je vous conseille de foncer sur la nouvelle collection Tommy Hifliger. La nouvelle coupe cintrée est une réussite et le choix de couleurs est vraiment intéressant (avec un large choix de couleurs pastels). La comparaison avec la ligne club de la célèbre marque au crocodile n’est pas usurpée, leurs modèles se ressemblent à s’y méprendre. Certes, les Tommy sont moins hype (est-ce réellement un problème ?), mais il faut noter qu’ils sont surtout bien moins chers (60 euros). Vous pouvez vous en procurer sur le net, de par le bel e-shop dont dispose la marque, mais également en boutique officielle, alors courez, et rappelez vous d’une chose, un bon basique, c’est efficace et incontournable !

polo-basiques

Polos

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux polos l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs polos préférés !

Découvrez nos articles polos

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques