Ibiza for Men de Cathy Guetta

Depuis quelques jours, je teste le parfum masculin de Cathy Guetta : Ibiza for Men. Un parfum pour clubber ! Génial, me direz-vous : ils ont mis quoi dedans ? Des extraits de sueur, de tabac froid et de whisky-coke ? -Nan, nan, revenez, c’est un vrai parfum !

cathy-guetta-ibiza-boule

Première découverte : la boule à facettes ! -Wouahou, ils ont osé ! Mais c’est excellent. J’adore en fait ! Une petite boule à facettes noire nichée dans un t-shirt. Par contre, le t-shirt, autant la boule je la trouve jolie, autant le t-shirt Cathy Guetta Parfums, il va finir en chiffon. (-Wow, idée : un chiffon pour boule à facettes !)

Pour découvrir le parfum, il faut ouvrir la boule. Opération délicate. Faut choper le coup ! Il faut en fait tourner légèrement, sur à peine 1cm, et séparer les deux hémisphères. Et là, le spectacle continue : le flacon a la forme d’un tweeter (ndlr : la partie aigue d’une enceinte). Et au même moment où je vous écris, je viens de découvrir un nouveau détail : sur le sticker qui recouvre le bouton poussoir « Push », il est inscrit « The show must go on… ». Trop la fête ! -Bon, on le teste ce parfum ?

cathy-guetta-ibiza-speaker

Note de tête : sauge, pomme et bergamote. Un avant goût donc très fruité mixé à des senteurs très masculines telles que le cèdre, le tonka et l’ambre.

Et sur le nez, évidemment ça dépend des nez, mais pour ma part, c’est une vraie bonne surprise : parce que je trouve ce parfum vraiment agréable (j’adore la bergamote). C’est un parfum simple, frais, original, jeune ! Clubber ?

Disponible chez News Parfums au tarif de 48,40€