S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Gel Tonifiant Isséo à la Vitamine C : Test & Avis

Il était vraiment temps que je vous parle de ce soin : je l’ai quasiment fini ! D’ailleurs, on peut commencer par ça : au final, je le trouve « économique », je l’utilise souvent depuis plusieurs mois. Ce soin est proposé par la marque de cosmétiques Isséo homme que je teste ici pour la première fois. Sur le principe, c’est un gel rafraîchissant, tonifiant, à la vitamine C, à utiliser idéalement le matin pour bien se réveiller. Son but : effacer les traces de fatigue, retendre et lisser la peau, apaiser l’épiderme.

Je me souviens que lors de mon premier essai, j’ai été un peu déçu sur l’aspect fraîcheur : je m’attendais à plus frais encore ! Et la texture ne m’emballait pas : un peu trop liquide. Malgré cela, j’y ai pris goût. Son utilisation est un geste agréable, ça réveille la peau, ça la rend visiblement plus en meilleure forme. Si bien que là, je suis dég’ : j’en ai plus ! J’hésite à en recommander, ou en profiter pour tester un autre produit du genre ! Du genre plus frais ;) Quelqu’un à tester un truc du genre ?

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles