Réponse au jeu des 7 erreurs

Réponses au jeu des 7 erreurs, les erreurs de Marc étaient :

1) Marc ne sort qu’avec ses collegues de travail (soit un banc d’à minima 5 mecs) et ils parlent boulot, pas tres fun tout ca… Elle l’a remarqué mais choisit de lui donner quand meme sa chance.

2) Plusieurs Eye-Contacts de Sophie, soit l’un des signes d’intérêt les plus flagrants, il et ne fait rien, c’est elle qui doit faire tout le travail d’approche, il perd deja des points.

3) Son premier sujet de conversation consiste à lui faire la morale (cigarette) en lui parlant patcha la nicotine (sujet inintéressant qui ne suscite aucune émotion chez elle). Il continue à perdre des points.

4) Il la tchatche deux heures entieres, ce faisant il montre qu’il ne s’amuse pas
avec ses amis et que cette rencontre a d’office bcp de valeur a ses yeux alors
qu’il ne la connait meme pas.

5) Il ne prend pas son numéro (prendre, pas demander) et lui donne toutes les infos qu’il peut (dont un numéro freebox, alerte au geek) pour qu’elle puisse le joindre. Ce faisant il continue à démontrer trop d’interet et pas assez d’initiative, elle a deja fait l’effort de l’aborder à sa place et doit continuer à faire tout le boulot. Points en moins.

6) Il la tchatche une demie heure entière au téléphone sur de l’immobilier (toujours aussi intéressant) et lui propose de faire quelque chose dont elle a envie. “peut importe ce que tu choisiras, je m’en contenterai car je n’ai pas de life et je m’adapterai à tout ce que tu proposes comme une bonne carpette”.

7) Last but not the least, harcèlement par sms jusqu’au jour du rdv -> la goutte qui fait déborder le trop plein du vase de l’interet, no life, rien d’autre à faire.

Game over.

On me dit “soyez naturels”. Mais si mon naturel est d’être fade et ennuyeux ?
Henry de Montherlant

Communiqué : le coaching séduction vous intrigue ? Arrêtez de faire les geeks et venez poser vos questions en direct lors d’un dîner. Prochain : 11 avril. Toutes les informations. Osez.

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles