Chute de cheveux

minoxidil

Aujourd’hui je vais aborder LE sujet qui fâche : la chute des cheveux!

Il existe actuellement peu de produits valables ou ayant démontrés une grande efficacité.
Ainsi, si vous avez commencé à perdre vos premiers cheveux, vous avez sans doute entendu parler du “Minoxidil“,  qui est le produit qu’on vous préconisera le plus souvent. Après l’avoir testé, je peux vous dire que personnellement, je suis très perplexe à son sujet. Le produit est proposé à un prix excessif, il est également contraignant et sans effet ! Enfin… Il paraîtrait qu’à défaut de faire repousser les cheveux, il ralentirait leur chute. Dans mon cas, les cheveux ont continué à chuter aussi vite que les billets de mon porte-feuille.

Mais alors, que faire ? Je vous conseille avant tout une alimentation saine et équilibrée. Pour la suite, il existe deux seules réelles solutions :

1. Se faire une raison. Inventez vous donc un nouveau look, faites du sport, prenez soin de votre regard, de votre visage… N’oubliez pas qu’un homme sexy est avant tout un homme bien dans ses baskets, on peut donc également être sexy sans cheveux !!!

2. Mettre de l’argent de côté pour des implants (solution chère mais efficace et définitive). Nous reviendrons certainement sur le sujet…

Je vous invite donc à nous faire partager votre expérience, ce qui je pense que ça intéressera beaucoup de monde !!!