Kiliwatch : temple du vintage à Paris

Kiliwatch est un peu le temple du vintage à Paris. La surface de vente est énorme ! On y trouve de nombreux accessoires (ceintures, chapeaux, lunettes), des vestes de survêtements à l’ancienne, des vestes en cuir, des chemises, des chaussures… Il s’agit en partie de vêtements dits vintage complétés par une sélection d’articles neufs : notamment des baskets, des jeans et des t-shirts. En jetant un œil à la page Kiliwatch du guide shopping, vous constaterez qu’on y fait référence relativement souvent !

Kiliwatch

Kiliwatch, une friperie ?

Cette boutique est très pratique si vous êtes pressé et ne voulez pas prendre le temps de fouiller : les articles sont nettoyés, généralement bien rangés, étiquetés… Si bien qu’au final, les puristes vous diront d’ailleurs que ça n’a plus grand chose à voir avec l’esprit friperie !

Esprit ou pas, que votre portefeuille soit également prévenu : ce n’est pas là que vous ferez des affaires ! Cette sélection a un prix, qui est bien souvent supérieur à ce qui se pratique en friperie ! J’y ai vu des vestes et casquettes, pour ne prendre que ces articles en exemple, 2 fois plus cher qu’ailleurs !

Puis niveau accueil, ça n’a rien à voir non plus. De l’avis de la rédaction, le jour où on publiera le TOP10 des vendeurs les moins aimables, ceux de Kiliwatch devraient figurer en bonne place !

Kiliwatch, on y va quand même ?

Malgré ces quelques mises en garde, Kiliwatch reste une belle boutique : un espace agréable, une bonne sélection, une adresse à inscrire sur son trajet lorsqu’on est de passage dans le quartier Etienne Marcel. Alors oui, allez-y, et revenez nous dire ce que vous en avez pensé ;)

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles