Vente privée Superdry

le 26 avril 2009 par Joe dit le "demonte-pneu"

Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu passer une vente privée concernant « Superdry » ! Et ça se passe ce matin, sur Vente-privée.com à partir de 9h.

vp-superdry

Sur ce même site, demain matin, il y a également une vente « Yves Saint Laurent » dans l’espace « VPLounge ». Mais il n’y a pas de bande annonce, alors difficile d’imaginer ce qu’on y trouvera… A suivre !

vp-pierre-cardin

Et dans un autre registre, on trouve des pantalons, vestes et costumes « Pierre Cardin » sur Brandalley et des chemises à -70% sur Fashion Shopping.

Et pour être complet sur les bons plans de ce dimanche, rdv sur Club-privé.fr pour une vente Calvin Klein où on trouve des bermudas, t-shirts, polos, chemises et costumes.

6 commentaires »

  1. Je trouve qu’il n’y a pas grand chose d’intéressant sur cette vente.

    RépondreRépondre

    Commentaire par alilo — 26 avril 2009 @ 9:05

  2. alilo: J’en reviens aussi. Grosse déception sur les sweats, pas grand chose en polos, reste intéressant si on a besoin d’un bermuda ou d’un jogging…

    RépondreRépondre

    Commentaire par Joe dit le "demonte-pneu" — 26 avril 2009 @ 9:32

  3. oué en effet rien d’excellent, c’est mieux du côté des filles!
    J’me suis pris un jogging, à 32€ ça reste mieux que yogging décat!

    RépondreRépondre

    Commentaire par macfly77 — 26 avril 2009 @ 12:22

  4. Deçu par SUPERDRY aussi. A savoir qu’au Japon, SD signifie « Super Deformed ».Terme utilisé pour les personnages d’anime ou de manga qui sont caricaturés avec une grosse tête et un petit corps. Ca m’a fait reflechir aussi, de peur de m’aficher à Tokyo avec ces polos !!!

    RépondreRépondre

    Commentaire par FERIC JAGGAR — 26 avril 2009 @ 17:51

  5. fashion paradise est un site factis

    RépondreRépondre

    Commentaire par bibi — 26 avril 2009 @ 17:52

  6. Oui enfin tout le monde ne va pas au Japon ;) Beau shooting photo pour la bande annonce ! Y a surtout des chemises, normal c’est ce qui s’est le moins vendu chez Superdry. Les bermudas sont super (toile épaisse, finitions avec beaucoup de détails), on en a pour son argent contrairement à d’autres marques cheap qui les copient… Côté polos, préférez la nouvelle collection été 2009, la qualité du piqué est plus belle (dispo sur adventice.com)

    RépondreRépondre

    Commentaire par Jérôme — 27 avril 2009 @ 12:19

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire