The North Face
The North Face est le premier fournisseur mondial d’équipement, de chaussures et de vêtements de plein air. Ce n’est pas toujours beau mais ça tient chaud ;) Plus sérieusement, la marque « Outdoor » se distingue surtout par la technicité de ses produits. C’est des produits de qualité donc relativement chers mais sachez que si vous avez prévu d’avoir froid dans les prochaines semaines, il y a une vente privée « The North Face » depuis ce matin sur L’invité des marques


Je n’ai jamais commandé sur L’invité des marques et je viens de relever une info à laquelle je n’avais jamais fait attention : ils précisent dans le mail annonçant cette vente que l’expédition se fait sous 48h ! Ce qui est très rare pour un fonctionnement de type « vente privée » (et qui indique donc qu’ils ont les produits en stock)

























NB : « The North Face » en parka taille TRES GRAND !!!
Commentaire par Atirelarigot — 27 novembre 2009 @ 9:48
Exact, et il n’y a helas deja plus de M, dommage !
Commentaire par Dek — 27 novembre 2009 @ 10:22
ça reste quand même très cher même dégriffé.
Je sais que les parkas de cette marque sont des vêtements vraiment techniques, mais si c’est uniquement pour les porter en ville, je vois pas l’intérêt de payer si cher.
Commentaire par burns — 27 novembre 2009 @ 11:08
@Atirelarigot: ah, merci pour la précision (jamais essayé)
@burns: faut en avoir l’utilité, c’est sûr. En ville, la plupart de ces parkas « outdoor » serve quoi : 3 jours dans l’année ? ;)
Commentaire par Joe dit le "demonte-pneu" — 27 novembre 2009 @ 12:11
@Atirelarigot: en effet, je fais du M zara et XS en parka North Face!
Commentaire par Al — 27 novembre 2009 @ 18:35
parceque ça se porte assez large c’est pas une marque qui fait des coups stylées, les vetements north face la plupart du temps c’est pour conditions extremes
Commentaire par DeNiro — 27 novembre 2009 @ 20:17
Impossible d’accéder a la vp est ce que quelqu’un a le même problème ?
Commentaire par adribreizh — 28 novembre 2009 @ 0:39
Je viens de voir sur le site » linvitedesmarques » les produits de la marque the north face
Et quand je vois la parka à 350 € , tu peux avoir la même au vieux campeur à 300 € modèle 2009/2010
Commentaire par Lithium_ — 2 décembre 2009 @ 2:50