YOOX

http://www.yoox.com
Origine
Italie
Type
Baskets, Bermudas, Bijoux, Blousons en cuir, Cardigans, Chaussures, Chemises, Costumes, Derbies, Jeans, Manteaux, Noeuds papillon, Polos, Pulls, Pyjamas, Richelieu, Sacs, Sous-vêtements, Sweats

Le site YOOX  a été créé en Italie en 2000. Cette boutique en ligne propose de très nombreuses marques relativement haut-de-gamme. Les produits sont pour la plupart des fins de collection. Il n'y a donc pas toujours toutes les tailles de disponibles mais souvent de très bonnes affaires à réaliser ! Une vraie mine d'or pour ceux qui cherchent des vêtements un peu inhabituels, beaucoup de marques présentes étant difficiles à trouver dans les boutiques traditionnelles. YOOX livre en France pour un coût de 6,50€ (il faut compter 4 à 6 jours ouvrables).

Marques distribuées

Voir plus de marques

Articles sur YOOX

5 cravates en soldes

5 cravates en soldes

Pourquoi ne pas profiter des soldes pour compléter sa collection de cravates ? J’ai sélectionné pour vous quelques bonnes affaires, parmi les classiques du genre. S’il vous en manque une, il est grand temps de corriger cela ! On retrouve la tendance de saison : la cravate en laine et cachemire, ici dans une version…

Lire l'article
0 commentaire
ceinture_tissu4

Ceinture à anneaux

Parce que les fines ceintures en cuir que vous portez la semaine sur vos costumes aiment aussi se reposer le WE et que, même le WE, le ceinturon de cow-boy n’est pas suffisamment élégant en toute circonstances. Je tiens à mettre en avant la polyvalence des ceintures en tissu à anneaux. Sa couleur est généralement…

Lire l'article
7 commentaires
James Bond noeud papillon

Le noeud papillon : tendance rétro

Les origines du nœud papillon remonteraient au XVIIème. En pleine guerre de 30 ans, Louis XIII fit appel à des mercenaires croates. Ceux-ci portaient des chemises qui fermaient si mal qu’ils avaient pour habitude de nouer un tissu de coton autour de leur col afin de se protéger du vent et de la pluie. Le…

Lire l'article
9 commentaires

SITES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de sites