Oki-ni

http://www.oki-ni.com
Origine
Royaume-Uni
Style
Casual Chic, Créateurs
Type
Bagues, Baskets, Bijoux, Boots, Cardigans, Chapeaux, Chaussettes, Jeans, Lunettes, Sacs, T-shirts graphiques
Logo Oki-ni

Oki-ni est un site anglais de vente en ligne lancé en 2001, il est exclusivement dédié à l'homme. Au fil des ans il est devenu une valeur sure dans la distribution de marques de créateurs, haut et milieu de gamme. On y trouve une sélection complète de pièces de chez Acne, A.P.C., Raf Simons, Rick Owens et de nombreuses autres marques à la renommée moindre à découvrir. Le site sivre en France par deux moyens : la livraison express (16,95£ 1 à 2 jours) et la livraison standard (12,95£ 3 à 6 jours).

Marques distribuées

Voir plus de marques

Articles sur Oki-ni

a-too-sales

Soldes sur les sites anglais

Comme chaque année, les soldes d’Outre-Manche commencent avant les notres. La plupart du temps, c’est lors de la dernière semaine avant Noël que la plupart des sites lancent leurs “Sales” avec souvent de nombreuses réductions allant jusqu’à -80% ! C’est d’ailleurs très avantageux pour faire sa “course aux cadeaux” à prix réduit, pas bêtes nos…

Lire l'article
4 commentaires
drapeau-anglais

Soldes Anglais

Comme vous le savez, les soldes anglais commencent avant les nôtres. Ainsi, chaque année on trouve des soldes flottants toute la semaine précédant les fêtes. Les vrais soldes commencent grosso modo à partir du 26 décembre. Certains sites peuvent commencer avant, d’autres plus tard, il n’y a pas de règle définie. Vous pouvez trouver l’ensemble…

Lire l'article
5 commentaires
Selection Soldes Anglais

Soldes UK : Sélection

Les soldes anglais : c’est la folie. Des dizaines de sites, des centaines de marques, des milliers d’articles. Difficile de choisir parmi tant de possibilités, d’autant plus qu’ils ont commencé hier sur la plupart des sites. La majeure difficulté est alors de trouver sa taille. Nous avons donc essayé de vous faire un look en…

Lire l'article
4 commentaires

SITES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de sites