Brandtrotters

http://www.brandtrotters.com
Origine
France
Style
Casual
Type
Baskets, Chinos, Pantalons, Sous-vêtements, Tennis
brandtrotters

Brandtrotters est une boutique en ligne créée en 2010 qui a pour vocation de faire découvrir de nouvelles marques dénichées aux 4 coins du monde. Au-delà de la vente, le site aime expliquer les inspirations des designers, l'histoire des marques, le choix des tendances dans les nouvelles collections, le processus de création d'un produit, etc. Parmi les marques distribuées : Dr Denim (Suède), Fly53 (UK), Jinga (BR), Nobis (CA), Original Eskimo (BE), Otaku (FR), Supremebeing (UK)

Marques distribuées

Voir plus de marques

Articles sur Brandtrotters

coussin

Lendemain de fête

Dimanche midi, lendemain de fête, n**** le matin, j’me lève à 15h comme dirait Kennedy, draps blancs, oreillers blancs, alcool blanc, yeux rouges, on s’extirpe du lit. Regain d’énergie, ça joue, la chambre est en vrac… Sale gosse. Tenue du matin, café, tartines, jus d’orange et bataille d’oreillers, short en chambray et ceinture tressée. tee-shirt…

Lire l'article
4 commentaires
Look Joe

Le look en soldes de Joe

Et nous finissons notre édition spéciale soldes avec ce look composé uniquement de pièces à prix réduits. Dans notre sujet “On achète quoi pendant les soldes ?” vous trouverez un tableau résumant ces 3 premières journées de soldes pièce par pièce (chaussures, bermudas, chinos, t-shirts, etc.) A partir de demain changement de programme puisque nous…

Lire l'article
3 commentaires
  • Rémi

    Très mauvais service client, plusieurs commande passé chez eux, pas de soucis. Jusqu’au moment où une paire présente un défaut, le tissu blanchissait au contact de l’eau, même après un lavage a la machine. Donc renvoi de la paire, mais le lavage a la machine les empêche de vous rembourser, donc envoi de la paire a 15€ et pas de remboursement, vaut mieux garder la paire.
    Donc très mauvais service client, ce qui est primordiale.

  • Joe dit le “démonte-pneu”

    @Rémi : en même temps ça me parait plus logique qu’ils refusent de rembourser une paire qui est passé entre temps à la machine ! Et comme tu le soulignes : après plusieurs commandes, tu n’avais eu aucun problème jusque là.

SITES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de sites

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…