Wood Wood

http://woodwood.dk
Origine
Danemark
Style
Casual Chic
Date de création
2002
Type
Pulls
wood wood

Wood Wood est une marque danoise créée en 2002 à Copenhague. Au début, Karl-Oska Olsen et Brian Jensen n'on fait qu'ouvrir une boutique dans leur chère ville pour y présenter leurs créations. A mi-chemin entre casual et stret, les collections de la marque sont très minimalistes. Puis de fil en aiguille, au grès de l'essor de la marque avec de nombreuses collaborations (Comme des Garçons, Nike, Adidas...), Wood Wood s'est affirmé comme une référence.

Dans quelle boutique trouver : Wood Wood

En boutique

Sur internet

Articles sur Wood Wood

april 77 aw15 unisex

10 marques de mode qui valent le coup pour homme et femme

Le fonctionnement de Comme un camion est quelque peu atypique. Nous n’avons pas de locaux et vivons chacun à plusieurs centaines de kilomètres les uns des autres entre Paris, Marseille et la Bretagne. Ce qui ne nous empêche pas d’avoir des réunions éditoriales et c’est au cours de l’une d’entre elle qu’est né ce sujet.…

Lire l'article
18 commentaires
pulls en soldes laine aw14

10 pulls en soldes

On le sait d’autant plus à cette période ô combien il est important de posséder un bon pull bien chaud afin d’affronter efficacement la chute soudaine des températures. On ne vous le répétera jamais assez, il est essentiel de privilégier la composition de celui ci. Un pourcentage élevé de laine sera garant d’une bonne isolation…

Lire l'article
0 commentaire
Wood-Wood-Utopia-SS14

10 Marques de mode Scandinave à connaitre

Lorsqu’on parle de scandinavie, tout le monde pense à Ikea, Volvo, des filles grandes et blondes, puis à une journée où il fait nuit à midi. A vrai dire, ces mecs là sont également à l’origine de ce qui se fait de mieux en matière de mode masculine ces dix dernières années. On pensait que…

Lire l'article
9 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…