Toms

http://www.toms.fr
Origine
Etats-unis
Date de création
2006
Type
Espadrilles
Logo Toms

La marque Toms a été créée en 2006 par Blake Mycoskie à Venice en Californie. Dès la première année, c'est un véritable succès et il vend 10,000 paires de ses chaussures qui ressemblent pour la plupart à des espadrilles. Pour chaque paire achetée, Toms s'engage à donner une paire de chaussures à un enfant qui en a besoin. Les Toms sont fabriquées en Argentine, en Chine et en Éthiopie.

Dans quelle boutique trouver : Toms

En boutique

Sur internet

Articles sur Toms

toms-maxwell-lunettes-de-soleil

Lunettes de soleil Toms Maxwell : Test & Avis

La saison chaude est arrivée et les rayons du soleil commencent à pointer le bout de leur nez sur nos visages. C’est toujours à ce moment là que l’on commence à envisager l’acquisition d’une nouvelle paire de lunettes de soleil. Cet accessoire peut se posséder dans plusieurs variations de style et de forme afin de…

Lire l'article
2 commentaires
Espadrilles Toms

Espadrilles Toms

Nous n’avons pas encore parlé d’espadrilles en soldes et bien voici une paire de Toms ! Et heureusement qu’elles sont soldés me direz-vous parce qu’à la base elles coûtent vraiment chères (-ok, elles sont belles et Toms donne une paire de chaussure à un enfant pour chaque achat d’une de leur paire). Au passage :…

Lire l'article
0 commentaire

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…