The Kooples

http://www.thekooples.com
Origine
France
Style
Rock
Type
Blousons

La marque The Kooples a été lancée en septembre 2008 après une phase de teasing pendant l'été mettant en scène de mystérieux couples sur papier glacé. A la rentrée, la marque ouvre pas moins de vingt boutiques simultanément. C'est que The Kooples ne sort pas de nulle part. The Kooples est une histoire de famille qui commence avec Tony et Georgette Elicha, père et mère, qui créé en 1995 le Comptoir des Cotonnier. Une marque de prêt-à-porter relativement haut-de-gamme qui sera un véritable succès. Notamment grâce à une idée de Georgette, qui observant dans les rues de Toulouse une mère et sa fille, eu l'idée de baser la communication de la marque sur cette relation et cette image authentique en lieu et place de mannequins impersonnels. Quelques années plus tard, les fils Elicha s'inspirent du succès parental pour lancer The Kooples. La marque s'implante également en centre ville, dans de petites boutiques. Et reprend le thème de la relation appliqué aux couples. Le style colle parfaitement à la tendance du moment avec ses silhouettes rock'n'roll & dandy. Un nouveau succès est en route...

En boutique

Sur internet

Articles sur The Kooples

suit scotch and soda faguo paul and joe

Couleur ocre

Après Joe et Max, c’est à mon tour de m’intéresser à ChicTypes. Même si Joe vous a déjà parlé duconcept il y a un peu plus d’un an, je fais un petit récapitulatif pour les nouveaux et les moins assidus d’entre vous. Pour faire simple, ChicTypes c’est une offre de stylisme en ligne et par…

Lire l'article
27 commentaires
Chemises classiques en soldes

Chemises classiques en soldes

Après nous être intéressé aux chemises casual en soldes, nous vous proposons d’aborder une sélection de chemises classiques. Les femmes ont leur petite robe noire, nous les hommes avons la chemise blanche ainsi que la chemise bleue qui occupe elle aussi une place importante dans notre penderie ! Profitons des soldes pour nous équiper de…

Lire l'article
0 commentaire
Tony vélo chic portrait

Vélo chic

Se déplacer en ville à vélo est réellement un mode de vie, les cheveux au vent, les voitures derrières soi, on traverse la ville sans se poser de question, à l’aise dans ses pédales. Mais bien souvent, l’association élégance et pratique du deux roues n’est pas une évidence pour tous. Je vous invite à mettre…

Lire l'article
29 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques