Swear

Origine
Royaume-Uni
Style
Casual Chic
Date de création
2000
Type
Baskets
swear

Créée en 2000, la marque londonienne Swear propose une gamme de chaussures d’un genre hydride entre sneakers et chaussures classiques. Elles sont à la fois confortables grâce à leur semelle en gomme et élégantes avec leur forme pointue et leur décor fleuri. Le style s’inspire de l’univers Rock, tout comme la marque Schmoove (mais en plus haut de gamme), également bien connue des « fans de slims » qui ont rapidement adopté ces 2 nouvelles marques. La marque a notamment été vu sur Kings of Leon, Franz Ferdinand, Muse, ou encore Nouvelle Vague.

En boutique

Sur internet

Articles sur Swear

Swear Chaplin

Richelieu Swear Chaplin

En vous présentant la collection printemps-été 2011 de chez Swear, on a repéré cette paire nommée la “Chaplin”. Une chaussure de forme richelieu tendance workwear avec sa semelle associant cuir et gomme, ses oeillets d’aération, son bout droit avec empiècement, sa languette arrière facilitant le chaussage et ses lacets épais. Pour le style et pour…

Lire l'article
6 commentaires
lookbook-swear-11

Swear Printemps-Eté 2011

Swear est une marque de chaussures que l’on suit depuis plusieurs années maintenant. Et elle a le don de nous surprendre à chacune de ses nouvelles collections ! Pour ce printemps-été 2011, il y a encore des modèles très frais ! Par ordre d’apparition : la Jimmy en toile navy, la Chaplin en toile grise,…

Lire l'article
1 commentaire
swear jimmy

Richelieux Swear

Petite déception en se connectant ce matin sur Sarenza : les remises sont relativement modestes et on trouve très peu de chaussures “à notre goût”. Notre coup de cœur va a cette paire de richelieux de chez Swear déclinée en plusieurs couleurs (gris, marron, noir) et en plusieurs matières (cuir, nubuck). Ce modèle (la Jimmy)…

Lire l'article
2 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques