Supremebeing

http://www.supremebeing.com
Origine
Royaume-Uni
Style
Streetwear
Date de création
1999
Type
Chemises à carreaux
supremebeing

La marque anglaise Supremebeing a été créée en 1999 à Cambridge par 4 amis d’enfance. Son nom est dérivé de « Human being » (être humain). Il est issu de leur expérience et du sentiment que chaque être humain est unique et capable de faire de grandes choses s’il s’en donne les moyens. La marque mélange streetwear, sportwear tout en revendiquant son origine anglaise.

En boutique

Sur internet

Articles sur Supremebeing

coussin

Lendemain de fête

Dimanche midi, lendemain de fête, n**** le matin, j’me lève à 15h comme dirait Kennedy, draps blancs, oreillers blancs, alcool blanc, yeux rouges, on s’extirpe du lit. Regain d’énergie, ça joue, la chambre est en vrac… Sale gosse. Tenue du matin, café, tartines, jus d’orange et bataille d’oreillers, short en chambray et ceinture tressée. tee-shirt…

Lire l'article
4 commentaires
Tomate toi même

Le jus de tomate

L’histoire de ce look a commencé avec ce très joli chino de chez Sixpack de couleur vert/khaki qui m’a notamment surpris par son extrême douceur (ça peut paraitre futile comme détail mais c’est très agréable à porter). Je voulais créer un rappel de couleurs par rapport à la couture rouge de l’ourlet mais sans excès…

Lire l'article
15 commentaires
T-shirt supremebeing Konsoul

T-shirt Supremebeing Konsoul

Et on reparle de la marque Supremebeing que l’on avait repérée via des sites anglais à l’époque où elle n’était pas encore distribuée en France. Ca a bien évolué, vous trouverez d’ailleurs quelques uns des points de vente via la fiche Supremebeing du guide shopping. Parmi les nouveautés de saison, on a notamment repéré ce…

Lire l'article
1 commentaire
Supremebeing 1970

Baskets Supremebeing

C’est en 2005 que la collection de chaussures de Supremebeing voit le jour. A cette époque, les créateurs de la marque font la rencontre de Damian Quinn, designer de baskets au parcours atypique. Il va alors leur créer une paire inspirée du basket-ball et aux caractéristiques particulières : des chaussures asymétriques. Le premier modèle nommé…

Lire l'article
1 commentaire

Supremebeing : le streetwear from Cambridge

La marque anglaise Supremebeing a été créée en 1999 à Cambridge par 4 amis d’enfance. Son nom est dérivé de “Human being” (être humain). Il est issu de leur expérience et du sentiment que chaque être humain est unique et capable de faire de grandes choses s’il s’en donne les moyens. La marque mélange streetwear,…

Lire l'article
11 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…