Superdry

http://www.superdry.fr
Origine
Royaume-Uni
Logo Superdry

Superdry est une marque anglaise de sportwear qui mélange vintage américain et graphisme japonais. Les collections reprennent tous les basiques traditionnels du casual américain avec notamment des pulls et sweats à l'aspect usé, parfois froissé, et souvent très doux. Superdry propose une collection pour hommes mais également pour femmes. Superdry a ouvert de nombreuses boutiques aux Royaume-Uni ainsi que quelques unes en Belgique et aux Etats-Unis. La première ouverture en France date de Mars 2009 avec une boutique située à St-Tropez. Superdry a depuis ouvert 3 boutiques en Franchise à Toulouse (novembre 2009), Lille (décembre 2009) et Paris (Janvier 2010).

Dans quelle boutique trouver : Superdry

En boutique

Sur internet

Articles sur Superdry

Coupe Vent Superdy

Coupe Vent Superdry

Vous cherchez un coupe-vent en soldes ? En voici un autre : le Strombreaker de chez Superdry. Assez simple mais efficace, sa couleur bleu vif convient parfaitement à la saison, ainsi vous aurez une “laine” 100% polyester à vous mettre sur les épaules pour vos fraîches soirées d’été. A découvrir ou re-découvrir : notre dossier…

Lire l'article

Superdry : première boutique en France

La marque de sportswear Superdry qui s’inspire du vintage américain et du graphisme japonais possède déjà de nombreuses boutiques en propre au Royaume-Uni et aux Etats-unis. Elle inaugurait la semaine dernière sa boutique à New York. Et voilà que Superdry s’apprête à ouvrir ses premières boutiques en France ! La toute première boutique ouvrira le…

Lire l'article

Echarpe Superdry

Et pour finir la semaine, un accessoire dont on ne parle pas assez souvent, et c’est un tord, car une écharpe c’est bien pratique quand il fait froid, et ca peut même être joli ! -Oui, Monsieur ! Pour preuve ce modèle marron à rayures contrastantes signée Superdry (la marque anglaise à l’esprit vintage qui…

Lire l'article

Polo Superdry

Superdry est une marque anglaise qui créée des polos d’inspirations vintage. On en trouve dans quelques magasins (je pense notamment à Kiliwatch) et sur certains sites comme ASOS, Cult et Adventice et Fashion QG (en français) Fin juin, il y avait une vente spéciale sur Vente-privée.com. J’en ai profité pour me commander 2 polos, que…

Lire l'article

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques