Refrigiwear

Date de création :
1954
Origine :
Etats-unis 
Style :
Outdoor 
Type :
Blousons 
Site :
http://www.refrigiwear.it

Refrigiwear est l’entreprise leader dans le domaine du Workwear et du vêtement de protection. La marque produit des textiles capables d’apporter un véritable confort que ce soit lors de températures très froides ou dans des conditions météo extrêmes. L’entreprise est principalement reconnue pour cette connaissance du vêtement technique et pour la qualité de leurs matériaux à travers le temps.

Où trouver Refrigiwear ?

Friday Wear Bosquet (Paris)
Friday Wear Constantinople (Paris)

A Paris,

sur les sites marchands

Articles sur Refrigiwear

  • http://www.grand-froid.fr NOEL

    Bonjour à tous,
    Votre article, très complet fait référence à RefrigiWear USA et à l’origine de la marque alors que vous présentez le groupe Sixty Italie comme étant le seul distributeur des vêtements Grand Froid RefrigiWear.
    Je souhaite juste préciser que les collections présentées par Sixty très design d’ailleurs, sont très éloignées du métier de base de RefrigiWear USA; La protection grand froid au travail. Ce sont belle et bien 2 collections différentes proposées par RefrigiWear USA et Refrigiwear Italie (Sixty).
    Une précision certainement très attendue par vos lecteurs, la marque de vêtements professionnel RefrigiWear USA est importée et distribuée par la Sté AMBICOM (Croissy Beaubourg Marne la Vallée) et commercialisée sur le site grand-froid.fr
    Sixty, fabrique sous licence RefrigiWear USA sa propre collection de vêtements Grand Froid mais également d’autres marques. qui selon certains lecteurs, semble être relativement onéreuse.
    Je tiens à préciser plusieurs points pour vos lecteurs intéressés par ces vêtements grand froid :
    – En effet, ces vêtements sont à l’origine dédiés aux professionnels évoluant tous les jours en milieux extrêmes .
    – A ce jour, plus de 100 000 personnes portent des vêtements et accessoires RefrigiWear USA au quotidien.
    – La fabrication est toujours réalisée à Dahlonega en Géorgie, gage de qualité au regard des normes draconiennes en vigueur aux Etats Unis.
    – Seul RefrigiWear USA dispose et utilise la technologie brevetée “Iron Tuff” qui autorise une protection à – 46 °C pour une vacation de 4 à 6 H selon le niveau d’activité physique.
    - Les articles aujourd’hui fabriqués par RefrigiWear USA et distribués en France par grand-froid.fr sont complétés par de nombreux accessoires (sous vêtement, chaussures, bottes, gants, masque , bonnet, etc…)également prévus pour résister à ces températures hors normes.
    – Concernant les tarifs et malgré une hausse des matières premières (c’est d’actualité en ce moment ), les prix restent accessibles à tous ceux qui souhaite une protection contre le froid.
    Pour exemple, une parka imperméable, coupe vent et résistante à des températures de – 46° C est vendue à 159 € TTC .
    Je laisse le soin à ceux qui souhaiteraient obtenir plus d’informations de se connecter au site de la marque http://www.refrigiwear.com ou de nous contacter.
    Je remercie http://www.commeuncamion.com pour la publication de l’article très intéressant sur cette marque que nous avons choisi de distribuer et également pour la publication de ces précisions.

    Nicolas NOEL
    Directeur Commercial
    Grand-Froid.fr