Paul Smith

http://www.paulsmith.co.uk
Origine
Royaume-Uni
Style
Chic
Date de création
1976
Type
Chemises
paul smith

Adolescent, Paul Smith se prédestinait à devenir cycliste professionnel. A l'âge de 17 ans, il fut alors victime d'un accident qui changea son destin. On ne saura jamais quelle aurait pu être sa carrière en tant que cycliste, mais ce que l'on sait en tout cas, c'est quel grand couturier il est devenu. Paul Smith s'est fait remarquer aux débuts des années 80 avec ses créations faites de beaux tissus et de motifs audacieux. Il est depuis mondialement connu pour la qualité et l’excentricité de ses collections. Paul Smith a un talent créatif certains mais aussi le sens des affaires : saviez-vous qu'il propose aujourd'hui 12 collections différentes ?

En boutique

Sur internet

Articles sur Paul Smith

bonnets en laine soldes aw14

10 bonnets en soldes

L’hiver, posséder un bon bonnet s’avère indispensable, tant dans l’optique de lutter contre le froid que pour finir son look. Pour le premier point, on le choisira dans un matière isolante et chaude, privilégiant ainsi les plus hauts pourcentages de laine et ses dérivés comme l’alpaga, le cachemire, le mohair, etc.). Concernant le style, un…

Lire l'article
0 commentaire
paul smith underwear aw13

Campagne Paul Smith Underwear automne-hiver 2013

Souvent, les campagnes vidéo de lancement de lignes de sous-vêtements ne sont qu’un vaste vide, où un homme en “calbut” déboule de nulle part, les muscles saillants, le regard assuré, la démarche lente, un peu sur le même principe qu’un film pour de parfum. Si un caleçon reste au fond un caleçon, sur ce coup…

Lire l'article
0 commentaire
ceintures en soldes

Ceintures en cuir en soldes

La ceinture est souvent l’accessoire qui ponctue le look. On peut jouer la sobriété en choisissant un modèle discret qui se fondera dans la tenue, ou bien au contraire opter pour un modèle avec beaucoup de présence pour pimenter l’ensemble; en fonction de son humeur, des circonstances ou de son inspiration. Il est donc intéressant…

Lire l'article
4 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques