Orlebar Brown

http://www.orlebarbrown.com
Origine
Royaume-Uni
Type
Maillots de bain
Logo Orlebar Brown

Orlebar Brown est une marque anglaise créée en 2007 par Adam Brown un ancien photographe. Il réalise essentiellement des maillots de bain : bien coupés, près du corps et élégants. Des maillots de bain déclinés dans une large palette de couleurs. Bien qu'ils soient évidemment avant tout destinés pour la plage ou la piscine, ce sont des maillots de bain suffisamment chic pour être portés en dehors : à un déjeuner de bord de mer ou lors d'une ballade par exemple. Les maillots de bain peuvent être commandés directement sur le site anglais de la marque ou dans les points de vente indiqué ci-dessous. Avis bienvenus en commentaire.  

Dans quelle boutique trouver : Orlebar Brown

En boutique

Sur internet

Articles sur Orlebar Brown

Sweat Marin Maison Standards

La liste de Noël de Tony

Tony L’année a été courte, mais ça ne m’a pas empêché de prendre le temps de ne rien faire pour mériter le moindre cadeau à Noel. Néanmoins dans le doute, je te détaille ce qu’il me ferait plaisir de retrouver sous le sapin. Sur un malentendu, ça peut toujours passer. Par la même occasion, si…

Lire l'article
Sweat en soldes 2015

10 Sweatshirts en soldes

Classiques ou plus originaux, les sweatshirts permettent de se faire plaisir grâce à leurs visuels ou motifs très variés. Généralement abordables, cela permet de tenter des modèles qui sortent de l’ordinaire. Pour se faire nous vous avons sélectionné 10 sweatshirts, du plus basique jusqu’à l’imprimé camouflage. (1) Cavalier Bleu : 63€ (90€) (2) Maison Kitsuné…

Lire l'article
saut-de-ange-cassis

La presqu’île

L’été dans le Sud-Est, lorsqu’une horde de touristes se masse sur les plages de la côte, il est souvent difficile de trouver un coin sauvage où sa serviette ne soit pas collée à celle de son voisin. C’est le cas sur la plupart des plages de Perpignan jusqu’à Menton, voire sur tout le pourtour méditerranéen.…

Lire l'article
Tony look Malibu

Malibu beach, Los Angeles

Les plages de Malibu vendent du rêve, c’est sans contestation possible. Ne serait-ce que l’évocation du nom ‘Malibu’ vous transporte dans une sorte de mythe d’un autre âge. Alors certes, la première chose à laquelle n’importe qui pense c’est la série TV du même nom. Mais il faut savoir qu’en VO, les aventures de Mitch…

Lire l'article

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques