Orgreen

http://www.orgreen.dk
Origine
Danemark
Date de création
1997
Type
Lunettes
orgreen

Orgreen a été créée en 1997, à Copenhage, par 3 danois : Henrik, Tobias et Gregers. Particularité du trio : aucun d’entre eux n’avait de formation d’opticien ! Ils ont par contre un sens artistique certains, qui a rapidement séduit des clients à la recherche de lunettes design et de qualité.

Dans quelle boutique trouver : Orgreen

En boutique

Articles sur Orgreen

mission-tombolo-vue-capot

Mission Tombolo

La Bretagne n’est pas aussi paisible que l’on pourrait le croire. Outre les manifestations contre l’Eco-taxe, de nombreuses choses étranges s’y trament chaque jour et moi Joe dit le “remonte-piste” était en filature en ce jour d’octobre. L’indic m’avait signalé des événements louches dans la zone de la presqu’île de Gâvres, cette avancée de terre…

Lire l'article
9 commentaires
Rochers

L’appel de l’océan

C’est un petit coin de paradis à 5 minutes de chez moi. Au bout du chemin, une eau turquoise coule entre les rochers. A l’horizon, par temps clair, on peut voir très nettement l’île de Groix qui à vol de mouette semble toute proche. En ce début de printemps, l’air est encore frais, alors on…

Lire l'article
5 commentaires
canard

Domaine de Rochevilaine

Pointe de Pen-Lan, départ pour une croisière hors du temps. Ici cohabitent depuis le XIIIeme siècle, l’océan, les rochers et les pierres de belles demeures. Dans les salons du restaurant de la mer, il y a de grandes baies vitrées qui offrent pour seul horizon le bleu de l’océan et le blanc des nuages. En…

Lire l'article
9 commentaires
Orgreen Copenhagen

Orgreen Copenhagen

Je reviens aujourd’hui sur un modèle de lunettes de soleil de chez Orgreen qu’on vous avait présenté au cours SILMO (Salon de l’Optique) de septembre dernier. Le modèle “Copenhagen” (København en version originale) qui nous avait fait bien tripper ! Déjà pour la petite histoire : le graphisme que l’on voit sur les branches de…

Lire l'article
3 commentaires

Orgreen Optics

Orgreen a été créée en 1997, à Copenhage, par 3 danois : Henrik, Tobias et Gregers. Particularité du trio : aucun d’entre eux n’avait de formation d’opticien ! Ils ont par contre un sens artistique certains, qui a rapidement séduit des clients à la recherche de lunettes design et de qualité. Leur style s’inspire de…

Lire l'article
2 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…