O’Neill

http://www.oneill.com
Origine
Etats-unis
Style
Plage
Type
Maillots de bain
o'neill-logo

La marque O'Neill a été créée en Californie en 1952 par Jack O'Neill. A destination du monde du surf Californien, là où les conditions de pratique semblaient difficiles par les températures, il ouvre sa première boutique à Santa Cruz. Boutique qui était alors son garage...Il va y  concevoir une combinaison en néoprène, révolution dans ce domaine puisque toujours utilisée aujourd'hui. Les collections au look surfwear se succèdent tout en gardant ce coté tendance.

Où trouver O’Neill

En boutique

Sur internet

Articles sur O’Neill

max-pendleton-oneil

Who’s Next Hiver 2014 : prêt-à-porter

Au deuxième jour sur le Who’s Next, après nous être intéressés aux chaussures, nous avons entamé notre tour d’horizon des collections de prêt-à-porter 2014/15. Voici notre compte-rendu en images des marques et pièces que l’on se verrait bien porter dès à présent ! Boom Bap est une marque française créée en 2007 qui connait un…

Lire l'article
7 commentaires
o'neill hyperfreak rasta

Maillot O’neill Hyperfreak

Toujours dans le sud de la France, en bord de mer, j’ai eu l’occasion d’essayer un des tous nouveaux boardshorts de chez O’neill. Il vient de la gamme Hyperfreak, et ne fera pas de vous le meilleur surfeur, non ! Mais il possède des attributs techniques particuliers. Armé de la technologie “Hyperstretch”, qui est en…

Lire l'article
0 commentaire
oneil control freak

Bonnet Audio Oneill

Fraichement débarqué des pistes de ski après avoir représenté dignement le Camion dans le “Val Thorens blogger contest“, je vous propose que de rester dans la thématique avec une journée dédiée à la glisse ! Le changement serait trop brutal pour moi sinon, je reste dans l’ambiance… Coup de cœur : ce bonnet d’Oneill, qui…

Lire l'article
3 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…