Olow

http://www.olow.fr
Origine
France
Style
Authentique
Date de création
2006
Type
Sweats
olow

Olow est une marque créée en 2006 par Mathieu Sorosina et Valentin Porcher à Montreuil. Le projet Olow est un mix entre streetwear, art, audiovisuel et bricolage. De la ligne de vêtements à l'exposition itinérante d'artistes en passant par les voyages, la concept de la marque peut être considéré comme hybride et décalé. Que ce soit pour le suivi de production, les rapports humains avec les fournisseurs ou pour des questions environnementales, Olow a fait le choix de produire ses vêtements uniquement en Europe, à Braga au Portugal.

Dans quelle boutique trouver : Olow

En boutique

Sur internet

Articles sur Olow

chino-olow-futal-test-avis

Chino Olow : test & avis

On ne pouvait pas prévoir que ce serait le cas il y a cinq ans, mais le chino est désormais un type de pantalon totalement répandu, même plus, c’est un classique. Les hommes lui prêtent généralement l’avantage principal d’être extrêmement versatile : moins habillé qu’un pantalon classique, plus élégant qu’un jeans, et le considèrent (à…

Lire l'article
commentaire(s)
look-homme-short-ete

Cathédrale de La Major

Voici que je me trouvais dans un des lieux les plus touristiques de la ville – la magnifique et imposante cathédrale de la Major avec son style roman – et en seulement quelque pas, j’étais seul. Juste derrière le parvis, sur cette grande esplanade déserte, je me retrouvais coincé entre ce bâtiment monumental de 142…

Lire l'article
commentaire(s)
lunettes soleil komono avis

Statique

“Une grande cour dans une résidence atypique à flanc de colline, une atmosphère étouffante, un soleil radieux et un homme faisant les cent pas”. C’est le briefing que j’avais établi avant de réaliser cette série qui devait à la base présenter de nombreux jeux d’ombres et de forts contrastes, quasi noir et blanc. Ce lieu…

Lire l'article
commentaire(s)
Chemise imprimée Olow

Olow Printemps-Eté 2014

Olow a choisi de prendre l’air pour nous présenter sa nouvelle collection printemps-été 2014. Dans une belle vidéo appelée “L’échappée” la marque française met en scène ses vêtements en se la jouant aventurier façon Tom Hanks dans Seul au monde. L’homme, le solitaire, celui qui pêche pour se nourrir, s’habille simplement avec des chemises à…

Lire l'article
commentaire(s)
olow-pedro-richardo-mur

Olow x Pedro Richardo : 3 dimensions

“3 dimensions” c’est le nom donné à cette collaboration entre la marque de vêtements française Olow et le muraliste Pedro Richardo. Ensemble, ils ont décidé de créer un projet évolutif en partant d’un t-shirt pour arriver à un résultat en 3 volets (comprenez sur trois supports différents) : un mur, une sérigraphie et un t-shirt.…

Lire l'article
commentaire(s)

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques