Oliver Peoples

http://www.oliverpeoples.com
Origine
Etats-unis
Style
Chic
Date de création
1986
Groupe
Luxottica
Type
Lunettes
Logo oliver peoples

Oliver Peoples est une marque de lunettes d'origine américaine. Elle a été créée par Larry and Dennis Leight en 1986 à Los Angeles. Oliver Peoples réalise des lunettes haut de gamme de style vintage et est distribuée via un réseau sélectif de boutiques. Depuis 2006, la marque appartient à Oakley, marque elle même racheté par le groupe italien Luxottica deux ans plus tard.

En boutique

Sur internet

Articles sur Oliver Peoples

Lunettes Olivier Peoples Kitsuné

Lunettes Oliver Peoples x Maison Kitsuné

Pour le printemps 2013, la marque française Maison Kitsuné a approché la célèbre marque de lunettes Oliver Peoples pour créer une collection commune. Cette ligne capsule est composée de deux modèles de lunettes de soleil, Paris et Tokyo, et intervient pour l’occasion de l’ouverture de la première boutique de Kitsuné au Japon, le 14 fevrier…

Lire l'article
0 commentaire
stage-9

Stage 9 par Oliver Peoples

Vous vous souvenez sans doute du très joli film “Devandra Banhart in the Rainbow House” produit par la marque Oliver Peoples pour sa campagne 2011. La marque de lunettes américaine nous propose une vidéo tout aussi réussie pour le lancement de sa saison 2013. Le film de 2 minutes a été réalisé par le photographe…

Lire l'article
0 commentaire
Devendra Banhart

Devandra Banhart in the Rainbow House

La marque de lunettes Oliver Peoples a produit pour le lancement de sa campagne 2011 un très joli film en collaboration avec Lisa Eisner, actrice et réalisatrice qui a notamment travaillé pendant 15 ans avec les plus grands magazines de mode (Vanity Fair, Vogue Paris, W…). Ce mini-film nous fait rentrer dans l’intimité du chanteur…

Lire l'article
0 commentaire

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…