Misericordia

http://www.misionmisericordia.com
Style
Ethique
Date de création
2002
Type
Vestes de survêtement
Logo Misericordia

La marque Misericordia a été créée en 2002 par Aurélien Conti au Pérou. C'est là qu'il a développé un projet à mi-chemin entre création et engagement social valorisant le savoir-faire local. Vous trouverez dans notre sujet Misericordia : la mode made in Perù l'histoire de cette création et les détails concernant le développement de cette marque à part.

Dans quelle boutique trouver : Misericordia

En boutique

Sur internet

Articles sur Misericordia

Joe rocknroll37

Répétitions au Badaboum

C’était un jeudi, Max, Romano et moi étaient partis en direction du Badaboum où l’on comptait faire des photos dans leur bar. On en avait vu quelques clichés en ligne, le cadre nous plaisait bien. Arrivés sur place, on a fait un petit tour des lieux et on en est arrivé à la conclusion que…

Lire l'article
commentaire(s)
Boutique-Misericordia-Charonne 3

Misericordia ouvre sa première boutique

Cela fait un bout de temps désormais que nous suivons Misericordia et sa mode éthique Made in Peru (notre premier article sur leurs origines date de 2008). Créée en 2002, la marque ouvre ce mois-ci sa première boutique au 7-9 rue de Charonne, dans le 11ème arrondissement de Paris. Pour la première fois depuis ses…

Lire l'article
commentaire(s)
tissu-double-retors-chemise-cdg

La chemise bleue

Si la chemise blanche a des attributs d’élégance que personne ne peut contester, si sa classe est inégalable, la chemise bleue a de nombreux atouts à faire valoir également : c’est l’alternative colorée la plus crédible. A l’exception des soirées mondaines et des enterrements, la chemise bleue convient à toutes les occasions. Elle peut se…

Lire l'article
commentaire(s)
Arnaud & Brice

Soirée Comme un camion : Paris, Bike & Sun

Retour sur la soirée Paris, Bike & Sun qui a eu lieu ce jeudi 12 avril à la Favela Chic et qui était co-organisée par Misericodia (marque que nous suivons depuis longtemps et dont nous avons souvent eu l’occasion de vous parler), par les vélos italiens Abici, le magazine Steel et Comme un camion !…

Lire l'article
commentaire(s)

Veni, vidi, abici

Quand je monte sur la capitale, ça en enchaine pas mal ! La dernière fois j’ai notamment fait un shooting pour Videdressing.com puis un autre avec Joe non pas loin de l’Etoile. J’ai descendu l’avenue Wagram au guidon d’un vélo issu de la collaboration entre Misericordia et Abici. Un peu casse gueule les pavés :…

Lire l'article
commentaire(s)

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques