Memento Clothing

http://www.mementoclothing.com
Origine
France
Style
Casual Chic
Date de création
2010
Logo Memento clothing

Memento Clothing est une marque française créée en août 2010 par Benjamin Memmi, ancien DA de Sandro Homme. Une marque assurément rock dont la première collection (Printemps/Eté 2011) s'inspire de l'Amérique des années 60. On trouve notamment des pièces comme des t-shirts sérigraphies à de rock stars comme Bob Dylan et David Bowie et des chemises en jeans Western à la coupe cintrée. Memento Clothing a également été inspirée par les Crips de Los Angeles, gangsters tatoués qui chevauchaient des Mustangs au chrome étincelant.

Dans quelle boutique trouver : Memento Clothing

En boutique

Sur internet

Articles sur Memento Clothing

Chemise Memento Doors

Chemise Memento Clothing Doors

Memento Clothing a ouvert sa toute première boutique il y a quelques jours dans le quartier Etienne Marcel. J’y ai notamment repéré cette chemise : le modèle “Doors” disponible en kaki et noir. J’aime bien la forme de son col, ses pattes militaires et sa poche à rabat plaqué sur la poitrine. Elle est fabriquée…

Lire l'article
commentaire(s)
1 - Faço

Who’s Next été 2011 : Vêtements

Deuxième journée au Who’s Next. On s’est attardé sur le stand de Façonnable qui vient de sortir une nouvelle ligne appelée Façonnable Tailored Denim. On aime particulièrement les pièces d’inspiration workwear, les chemises avec leurs détails selvage et les vestes comme celle-ci très agréable à porter avec sa doublure en lin. Chez Bérangère Claire, on…

Lire l'article
commentaire(s)
chemise-memento

Chemise en jean Memento Clothing

Le site Espacemax lance aujourd’hui sa semaine de soldes flottants. On a notamment repéré cette chemise de la jeune marque Memento Clothing que l’on vous a présenté pour la première fois il y a quelques jours. Il s’agit d’une chemise en coton léger idéale pour la mi-saison à porter par dessus un t-shirt (lui même…

Lire l'article
commentaire(s)
Memento Clothing

Memento Clothing Printemps-Eté 2011

Memento Clothing est une nouvelle marque française dans le paysage de la mode masculine casual-chic. Elle a été lancée il y a quelques mois (août 2010) par Benjamin Memmi, ancien DA de Sandro Homme. Sa première collection s’inspire de l’Amérique des années 60 avec un esprit très rock. On trouve notamment des t-shirts sérigraphiés à…

Lire l'article
commentaire(s)

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques