Loake

http://www.loake.co.uk
Origine
Royaume-Uni
Date de création
1880
Logo Lake

Loake est une marque de chaussures anglaise créée en 1880 par 3 frères : John, Thomas et William. La marque appartient toujours à la famille (5ème génération) et est toujours basée à Kettering, une ville proche de Northampton, haut lieu de la chaussure anglaise. Loake réalise des chaussures traditionnelles en cousue Goodyear (semelle cuir ou gomme) et assure leurs réparations dans son atelier de Kettering. Les chaussures peuvent être ramenées au magasin où elles ont été achetées et il faut compter un délai de 21 jours.

En boutique

Sur internet

Articles sur Loake

max-profil

Moi, maire de France

Lors de mon premier look en costume “Moi, Président” il y a quelques mois, je m’étais imaginé en pleine campagne électorale dans les jardins du Palais du Luxembourg. Du temps a passé depuis et comme vous l’avez sûrement constaté, le peuple a parlé et je n’ai hélas pas été élu. J’ai revu mes aspirations politiques…

Lire l'article
17 commentaires
Bottines Loake

Bottines Loake

Vous êtes nombreux en cette période de soldes à nous demander de vous aider dans vos recherches. Malheureusement c’est impossible de le faire pour tous alors comme je réponds souvent : le mieux est de faire sa demande dans la rubrique “Help” du forum où on trouve souvent de bons conseils. Parmi les pièces recherchées…

Lire l'article
5 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…