Les Nouveaux Ateliers

http://www.lesnouveauxateliers.com
Origine
France
Style
Chic
Date de création
2011
Type
Chemises sur-mesure
Logo Les Nouveaux Ateliers

Les Nouveaux Ateliers est un service de vêtements sur-mesure proposant une démarche et un choix original. La prise de mesure se fait via un procédé technologique en 3D rapide et précis. Et on trouve un large choix de tissus notamment dans les chemises avec matières et motifs aussi bien casual que chic. Les chemises sont proposées à partir de 49€ tandis que les premiers prix en costume sont à 290€

Dans quelle boutique trouver : Les Nouveaux Ateliers

En boutique

  • etienne

    Commande du costume début décembre 20113 pour un mariage le 1er mars. Mi janvier, sms me stipulant que mon costume ne sera prêt que le 16 février ou le 3 mars au pire…

    Aucun remboursement possible, ne répond pas au téléphone si j’utilise mon téléphone personnel sans cacher le numéro… Bref un véritable scandale.

  • Antoine

    Bonjour. J’ai acheté 2 costumes et 5 chemises de cette marque, bénéficiant d’une offre spéciale. Et bien, le résultat aura été affligeant. On peut au départ être impressionné par cette machine miracle, mais ce n’est guère plus qu’un gadget : les costumes et chemises sont généralement trop petits et nécessitent des retouches, beaucoup plus qu’il n’est normal pour un magasin prétendant fabriquer du sur-mesure (on pourrait s’attendre qu’une ou deux prises de mesure soient nécessaires), mais bon. La vérité est qu’ils ne sont pas tailleurs, qu’ils se contentent d’appuyer sur des boutons et qu’ils n’ont pas compris une chose : le sur-mesure n’est pas de faire des vêtements au millimètre qui collent à la peau, qui boudinent, et qu’on ne peut pas porter à moins d’avoir un corps d’apollon. Mais bon, si on aime pourquoi pas.

    Par contre, la moindre des choses quand on n’est pas tailleur est au moins d’être bon commerçant et d’avoir un service après-vente irréprochable. Et là, encore pire, non seulement les chemises sont de mauvaise qualité mais en plus cette boutique pratique l’arnaque de façon éhontée. La première chemise que j’ai essayée a rétréci au point que j’ai été obligé de la donner à ma mère (!!), et ce fut encore pire pour la deuxième : j’ai porté une chemise violette deux fois, et en la sortant de la machine elle avait pris une “magnifique” couleur brune, le tissu de mauvaise qualité avait perdu sa couleur et la chemise était totalement ruinée. Réponse des NA : “ce n’est pas la faute de notre tissu, ça nous arrive à tous de mal laver une chemise, un remboursement est impossible.” Malgré mon insistance à être remboursé, ce qui est totalement justifié au vu de ma chemise, ils s’en sont tenu à cette réponse, un peu facile et franchement désagréable, c’est forcément de la faute du client qui ne sait pas laver une chemise si celle-ci est foutue au bout de deux lavages.

    Donc bilan : des gens qui ne connaissent pas leur métier, qui n’ont aucun sens de la mode ou du commerce, des vêtements mal coupés et de mauvaise qualité, acheter chez eux signifie une perte sèche d’argent sans rien en retour. A éviter absolument !!

  • Iliès

    Bonjour, mon experience chez les nouveaux ateliers sest tres bien passe. je suis tres satisfait de mon costume qui est parfait pour le travail. je pense me faire un nouveau costume pour mon mariage et pourquoi pas des chemises

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…