La maison de l’Espadrille

Date de création :
1960
Origine :
France 

La maison de l’Espadrille a été créée en 1960 dans le Béarnprès d’Oloron Sainte Marie. Où elle produit comme son nom le laisse deviner, des espadrilles ! La société c’est depuis installée dans les Landes à Vieux Boucau et à Messanges.

  • monnerie

    je recherche des espadrilles plates dessus cuir en blanc, taille 36; chauss’8 à Mâcon n’en possède plus. pouvez vous me dire ou je dois m’adresser. je suis très fan de ces chaussures confortables et légères. merci d’avance

  • ValérieM69

    Sur Lyon en tout cas, une seule adresse, Cinq Set Bis sur la place de la Croix Rousse. Très vaste choix et qualité des chaussures de la Maison de l’Espadrille irréprochable.

  • Pierre-Edouard

    Bonjour à toutes et tous,
    Si vous cherchez des espadrilles de qualité, allez directement sur la place de la Croix Rousse, avant la rue Victor Fort (on voit la façade orange en sortant du métro), dans un magasin rebaptisé il y a peu Les Chaussures de Marie-Pierre où ne sont vendus que des produits de la Maison de l’Espadrille!
    Large choix, bons conseils et accueil, et le comble : elles sont moins chères que sur le web!!! Petit conseil : il faut pouvoir essayer des chaussures fabriquées artisanalement, ça évite de retourner faire la queue à la Poste en cas de souci…
    Je ne supporte la chaleur de Lyon qu’avec ces espadrilles aux pieds (et celles destinées aux dames leur donnent une classe incroyable et de très jolies jambes ;)
    Enfin c’est mon avis mais j’aime les jolies jambes :D

  • http://www.lazyfeet.fr/ Espadrilles

    Bonjour, vous pouvez également trouver des espadrilles sur le site de lazyfeet.