Komono

http://www.wearekomono.com
Origine
Belgique
Logo Komono

Komono est une marque belge qui réalise des accessoires mixtes dans un style rétro-futuriste. On trouve des montres et des lunettes au design original à des prix très abordables.

Dans quelle boutique trouver : Komono

En boutique

Sur internet

Articles sur Komono

look-streewear-homme-2016

Allons à la piscine

Une belle journée de début de printemps et on sent tout de suite frétiller pour une session d’exploration urbaine. Cela tombe bien, car la « capitale » du Sud de la France regorge de ces lieux en friche. Accessible à ceux qui possèdent un don pour l’escalade, cette piscine en est un bel exemple. Plus…

Lire l'article
commentaire(s)
Look Homme Menswear

Paris en couleur

Une envie de s’évader de la grisaille parisienne ? Rendez-vous rue Crémieux dans le 12ème arrondissement de la capitale. Paris n’aura jamais fini de nous émerveiller. A deux pas de la gare de Lyon, non loin de la Seine, se cache un petit coin de paradis coloré. Cette discrète petite rue pavée saura vous charmer…

Lire l'article
commentaire(s)
look-homme-short-ete

Cathédrale de La Major

Voici que je me trouvais dans un des lieux les plus touristiques de la ville – la magnifique et imposante cathédrale de la Major avec son style roman – et en seulement quelque pas, j’étais seul. Juste derrière le parvis, sur cette grande esplanade déserte, je me retrouvais coincé entre ce bâtiment monumental de 142…

Lire l'article
commentaire(s)
komono-winston-bleu-argent

Vente Privée #4: Montres Komono

Vous avez su être patients avant de recevoir vos chinos Le Pantalon et prochainement vos bermudas 1789 Cala, il était donc temps de vous proposer une vente privée afin de pouvoir satisfaire les plus pressés d’entre vous. Effectivement, contrairement aux commandes groupées, lors d’une vente privée, pas de délais de production ! Nous fonctionnons sur…

Lire l'article
commentaire(s)
lunettes soleil komono avis

Statique

“Une grande cour dans une résidence atypique à flanc de colline, une atmosphère étouffante, un soleil radieux et un homme faisant les cent pas”. C’est le briefing que j’avais établi avant de réaliser cette série qui devait à la base présenter de nombreux jeux d’ombres et de forts contrastes, quasi noir et blanc. Ce lieu…

Lire l'article
commentaire(s)

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques