Kitsuné

http://www.kitsune.fr
Origine
France
Style
Créateurs
Date de création
2003
Type
Cardigans

A l'origine, Kitsuné est un label musical, créé en 2003 par un breton Gildas Loaec, un proche de Daft Punk, et Masaya kukori, un parisien d'origine japonaise. Le mot "Kitsuné" signifie d'ailleurs "renard" en japonais. Fort du succès de leur label electro-rock, et de leurs compilations "Kitsuné maison", les 2 compères ont lancé leur marque de vêtements sous le même nom "Kistuné". Leurs collections sont composées de pièces basiques, sobres, où le choix des matières tient un rôle très important, ainsi que la fabrication qui est entièrement européenne. De par ces exigences, et sa distribution très sélective, la marque Kistuné est relativement chère. Kitsuné a déjà collaboré avec de nombreuses marques dont Petit Bateau, Pierre Hardy, Gaspard Yurkievich et Maison Martin Margiela.

Dans quelle boutique trouver : Kitsuné

En boutique

Sur internet

Articles sur Kitsuné

april 77 aw15 unisex

10 marques de mode qui valent le coup pour homme et femme

Le fonctionnement de Comme un camion est quelque peu atypique. Nous n’avons pas de locaux et vivons chacun à plusieurs centaines de kilomètres les uns des autres entre Paris, Marseille et la Bretagne. Ce qui ne nous empêche pas d’avoir des réunions éditoriales et c’est au cours de l’une d’entre elle qu’est né ce sujet.…

Lire l'article
18 commentaires
Lunettes Olivier Peoples Kitsuné

Lunettes Oliver Peoples x Maison Kitsuné

Pour le printemps 2013, la marque française Maison Kitsuné a approché la célèbre marque de lunettes Oliver Peoples pour créer une collection commune. Cette ligne capsule est composée de deux modèles de lunettes de soleil, Paris et Tokyo, et intervient pour l’occasion de l’ouverture de la première boutique de Kitsuné au Japon, le 14 fevrier…

Lire l'article
0 commentaire
Look studiohomme

Soldes chez Studiohomme

Pour les plus chic d’entre nous, direction le site de Studiohomme, où on trouve de belles remises sur de très beaux produits : on n’a pas eu assez d’un look pour mettre en avant tout ce qui nous plait. On pense notamment aux cardigans et pulls Alexis Mabille, Commune de Paris et Le Mont St…

Lire l'article
0 commentaire

Kitsuné

Depuis plus d’un an, j’apprécie les créations de Kitsuné, label de musique électronique que l’on associe à la base à des artistes comme Digitalism, Autokratz ou encore the Cazals pour ne citer qu’eux. Mais depuis le printemps dernier, c’est également une ligne de vêtements qui mérite assurément que l’on en parle. Car outre le polo…

Lire l'article
5 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…