Kawasaki

Origine
Danemark
Style
Casual
Type
Tennis
kawasaki shoes

Kawasaki est une marque de tennis en toile d'origine danoise créée dans les années 70. Leurs chaussures équipaient à l'origine les joueurs de badminton qui appréciaient leur souplesse et leur légèreté. La production était basée en Tchécoslovaquie. La marque va peu à peu s'éteindre mais renait en 2004 lorsqu'une autre société danoise reprend Kawasaki et relance la production dans la même usine d'origine dans un pays qui depuis la fin du bloc soviétique est devenu la République Tchèque. La marque reédite ses anciens modèles mais propose aussi des coloris et motifs complètement nouveaux.

En boutique

Sur internet

Articles sur Kawasaki

tennis-en-toile-2

Tennis en toile : 15 modèles pour l’été

Comme chaque été, nous remettons au goût du jour notre dossier sur les tennis en toile. Quelques modèles ont disparus, quelques autres ont fait leur apparition, mais globalement pas de grands changements pour ce qui reste à nouveau un incontournable cet l’été ! Encore plus cette année, on va pouvoir jouer sur les couleurs, d’ailleurs…

Lire l'article
68 commentaires

Kawasaki : les baskets danoise made in Tchequie

La marque de baskets Kawasaki n’a rien à voir avec les fameuses motos japonaises. Mais son histoire est néanmoins liée au “pays du soleil levant”. Dans les années 60, au Danemark, les joueurs de badminton utilisaient des chaussures de volley venant du Japon. Souples et résistantes, elles étaient idéales pour la pratique de leur sport.…

Lire l'article
32 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…