K-Way

Origine
France
Style
Casual
Date de création
1965
Type
Coupe-vent
k-way

Le K-Way est un coupe-vent imperméable en nylon créé en 1965 par le français Léon-Claude Duhamel qui était jusque là fabriquant de pantalons. Le K-Way a connu un grand succès durant les années 60-70-80, notamment chez les enfants, avant de connaitre des jours plus sombres pendant les années 90. Racheté en 1992 par Pirelii, en 1996, par la banque italienne Sopaf, la marque appartient à présent (2004) à un autre groupe italien : Basic Net qui possède par ailleurs les marques Kappa et Superga.

En boutique

Sur internet

Articles sur K-Way

canada goose aw14

10 Marques d’outdoor à connaitre

Si traditionnellement les marques d’outdoor ont toujours réalisé des produits en privilégiant leur efficacité pour lutter contre les éléments, donc des matières techniques et un design fonctionnel, les tendances de mode de ces cinq dernières années ont forcé les monstres sacrés du milieu à se renouveler. Notamment face à une flopée de nouveaux arrivants sur…

Lire l'article
4 commentaires
festival

La Route du Rock

Avant dernière étape de notre concours estival “Les Belles Vacances“. Cela devient de moins en moins évident de sélectionner une “carte postale” tellement on a reçu de belles photos ! Merci à tous pour vos participations. Mais pour aujourd’hui on a décidé de suivre Benoit à Saint-Malo en direction du Festival “La Route du Rock”.…

Lire l'article
1 commentaire

Doudounes K-Way

En attendant les soldes puis de passer aux collections printemps-été 2010, je finis de faire du tri dans les sujets de l’automne-hiver 2009. Et je me rend compte que je ne vous ai jamais parlé des doudounes K-Way ! -Et ouais, ils font aussi des doudounes maintenant… Au-delà de la surprise, j’ai vraiment trouvé le…

Lire l'article
0 commentaire

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…