Junk de Luxe

http://www.junkdeluxe.dk
Origine
Danemark
Date de création
1986

La marque Junk de Luxe a été créée en 1986 au Danemark par Thomas Gundorph. Son style que l'on peut qualifier de casual chic marrie les codes de l'élégance masculine classique avec des inspirations contemporaines venues de la rue. Junk de Luxe réalise essentiellement des basiques comme des chemises, des pulls ou des cardigans mais en y intégrant le plus souvent des détails surprenants.

En boutique

Sur internet

Articles sur Junk de Luxe

Gaite_Lyrique-veilleuse_detendu

Un passage à la Gaîté

Il était évident que les routes de Comme un camion et de La Gaîté Lyrique allaient se croiser. La Gaîté lyrique, nouveau centre culturel parisien ouvert depuis un mois seulement, explore les cultures numériques sous toutes leurs formes. Il ne restait donc plus qu’à explorer à son tour La Gaîté Lyrique. Dans une tenue très…

Lire l'article
25 commentaires

Junk Jeans Modomac

Les habitués ont sans doute déjà entendu parler de cette marque danoise : Junk de Luxe. Elle fait partie de cette vague de créateurs scandinaves aux côté de marques comme Acne Jeans, Cheap Monday, Dr Denim, Nudie ou encore WeSC. Je l’avais évoqué pour la première fois dans une sélection chemise (j’avais acheté ce modèle…

Lire l'article
12 commentaires

Chemise Junk De Luxe multi-poches

Au cours d’une de mes dernières randonnées shopping je suis tombé sur une marque évoquée par Raider côté forum : Junk De Luxe. Je confirme tout le bien qu’on pouvait en penser en visitant leur site. Mention spéciale à leurs chemises multi-poches, originales et relativement peu excessives. On en trouve quelques-unes sur Asos. Et pour…

Lire l'article
13 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…