Good Guys

Origine
France
Style
Casual Chic
Date de création
2010
Type
Chaussures
good-guys

Good Guys est une marque française créée en 2010 par Marion Hanania et Brice Partouche. Good Guys réalise des chaussures sans aucune matière première d'origine animale. Ce qui en fait une marque vegan. Et ce qui signifie bien sûr que contrairement aux apparences les chaussures ne sont pas en cuir ! Le slogan de la marque est d'ailleurs “Good guys don’t wear leather” (“Les bons gars ne portent pas de cuir”). Good Guys a a lancé sa première collection pour la saison Automne-Hiver 2011. Une collection inspirée de la garde robe masculine des années 50. Une collection dandy parfois un peu nerd où sur certains modèles ont peu découvrir des rubans traditionnels suédois de la région de Dalarna.

En boutique

Sur internet

Articles sur Good Guys

Desert Boots Good Guys

Good Guys don’t wear leather

Good Guys est une nouvelle marque, française, créée par Marion Hanania et Brice Partouche (ce dernier étant par ailleurs le créateur de la marque April 77). Good Guys réalise des chaussures qui ont la particularité de ne contenir aucune matière première d’origine animale. C’est une marque dite “vegan”. Ce qui veut bien dire que contrairement…

Lire l'article
4 commentaires
  • AlDeug

    Très jolies chaussures, malheureusement mal foutues et qui m’étranglent le coup de pied. J’ai essayé plusieurs modèles et c’est toujours la même impression! Le modèle original avait il les pieds particulièrement plats?

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques