GAP

http://www.gap.eu
Origine
Etats-unis
Style
Casual
Groupe
Gap
gap

La marque GAP a été créée en 1969, à San Francisco, là où Doris et Don Fisher, ont ouvert leur première boutique. Le succès est tel qu'il ouvre une deuxième boutique l'année suivante à San José, une ville californienne voisine. En 1976, la société GAP entrera en bourse. En 1987, la première boutique GAP ouvrira à l'international, à Londres. Le concept de base de GAP était de rendre le jeans plus accessible : faire en sorte qu'on en trouve plus facilement et moins cher. Le jeans reste un des produits phare de l'enseigne de prêt-à-porter américaine. Pour plus d'informations sur GAP, vous pouvez consulter notre sujet "GAP ou pas GAP ?" Jusqu'à présent le site gap.com ne livre pas en France mais cela devrait changer avec peut-être l'ouverture d'une version française pour 2011.

En boutique

Sur internet

Articles sur GAP

Gap ou pas Gap ?

Les créateurs de GAP, Doris et Don Fisher, ont ouvert leur première boutique à San Francisco en 1969 (l’année de Woodstock). C’est un véritable succès : ils réalisent un CA de 2 million de dollars et ouvre dès l’année suivant une deuxième boutique à San Jose. Et dès 1976, la société entrera en bourse. Don…

Lire l'article
13 commentaires

Cardigan Gap

Je vais très rarement chez GAP. Mais dernièrement, en découvrant la nouvelle collection sur le site américain, j’ai repéré ce cardigan, qui m’a donné envie d’aller faire un tour en boutique pour le voir de plus prêt. Sans être d’une folle originalité, c’est un joli basic, qui a de plus le mérite d’être abordable (mais…

Lire l'article
22 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…