Folk

http://www.folkclothing.com
Origine
Royaume-Uni
Style
Casual Chic
Date de création
2001
Type
Cardigans
Logo Folk

La marque Folk a été créée à Londres par Cathal McAteer en 2001. Folk propose des vêtements de style casual chic avec de belles matières, des détails soignées et quelques touches de fantaisie.

Dans quelle boutique trouver : Folk

En boutique

Sur internet

Articles sur Folk

oliver spencer marque anglaise homme

10 marques de mode anglaise à connaître

Lorsqu’on évoque des marques anglaises, on a tous en général de grands noms qui nous viennent à l’esprit comme Barbour, Ben Sherman, Burberry ou encore Fred Perry. Si ces dernières continuent de faire la mode et les tendances d’Outre-Manche (voire même plus loin) par leur ancrage historique, ce que l’on peut considérer être l’image du…

Lire l'article
commentaire(s)
Tony Comme un camion Soho

Soho, NYC

Dernier jour, ma semaine à New York sera passée vite. Derniers repérages, dernières balades. La chaleur est toujours la même. Derniers rides en vélo, direction Soho. Même si on a passé la majeure partie de notre temps ici pendant le séjour, nous n’avions pas dédié une série photo à ce quartier. Il fallait remédier à…

Lire l'article
commentaire(s)
Sweat Brooklyn We Go Hard

Williamsburg, Brooklyn

Dans la série New York, on a quitté Manhattan pour se diriger vers Brooklyn et plus précisément Williamsburg. Traverser ce quartier sans vélo ce n’était pas possible. Cette terre sainte des hipsters du monde entier ne peut pas se visiter sans un destrier à la hauteur des critères extrêmement pointus des habitants du quartier. On…

Lire l'article
commentaire(s)
10-chill

Chilling out

Lorsqu’il fait beau et qu’il y a un vent léger, j’aime aller m’étendre sur les pelouses en bord de mer. Je prends mon lecteur de musique, un bouquin, et je m’allonge dans l’herbe en sentant la brise sur mon visage. Pour ce genre d’occasion je m’habille simplement, pas besoin de faire de gros efforts :…

Lire l'article
commentaire(s)
15-devil

Marseille en Friche

En ce jour de fin janvier, le thermomètre affichait anormalement la température de 8 degré à Marseille. Les pingouins avaient fait des trottoirs leur nouvelle banquise et les ours polaires pêchaient dans les bouches d’égouts. Le soleil étant tout de même au beau fixe, j’ai enfilé mon chaud manteau ainsi que mes patins à glace…

Lire l'article
commentaire(s)

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques