Duret Paris

www.duret-paris.com
Date de création
1988
Type
Bagagerie
duret-logo

Née en 1988, la maison Duret fut initialement une cordonnerie. Elle décide dès le début de proposer un service haut-de-gamme, et se fit rapidement remarquer par les amateurs exigeants, ainsi que par des chausseurs prestigieux qui y faisaient réaliser leurs travaux de réparation. Portée par ce succès, Duret décide de se lancer dans la maroquinerie, proposant ceintures, portefeuilles, cave à cigare, bagages... le tout intégralement réalisé artisanalement à la main. L'ensemble de la collection est disponible sur demande et sur-mesure.

Articles sur Duret Paris

Cadeaux noel

La liste de Noël de Traz

“Cher père Noël”, qui ne s’est pas pris à rêver un jour en écrivant ces trois mots “Cher Père Noël”, véritable formule magique, qui à l’instar d’un “Il était une fois”, ou d’un “Sésame ouvre toi”, nous replonge dans le monde merveilleux de l’enfance? Alors c’est à mon tour d’envoyer ma liste, faite de petits…

Lire l'article
4 commentaires
duret

Duret : ceintures et maroquinerie sur mesure

L’histoire de Duret débute en 1988, lorsque Mickaël Benarroch ouvre une petite cordonnerie dans la rue du même nom, dans le 16ème arrondissement de Paris. Formé par les compagnons, il décide dès le début de proposer un service haut-de-gamme, et se fait rapidement une réputation parmi les amateurs de belles chaussures, avant que la qualité…

Lire l'article
4 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques