Drakes of London

http://www.drakes-london.com
Origine
Royaume-Uni
Style
Chic
Date de création
1977
Type
Cravates
drakes

Fondée en 1977 par Michael Drake, la marque Drakes London illustre avec élégance ce que représente l'artisanat textile britannique. Elle est notamment réputée pour sa production de cravates réalisées à la main dans les ateliers de la firme. Dans la droite lignée des tailleurs londonien, Drakes propose un très bon compromis entre style, confort et qualité. La marque réalise également des chemises en coton ainsi que divers accessoires tels que des écharpes en soie ou des lunettes de soleil.

Sur internet

Articles sur Drakes of London

Daniel Craig

Icone de mode #15 : Daniel Craig

Après s’être intéressé au phénomène stylistique qu’est Nick Wooster, quittons les bancs de la Fashion Week pour les strapontins de cinéma. Même s’il a débuté sa carrière en interprétant des classiques du théâtre, notre homme du jour est désormais une figure incontournable du 7eme art. Sa réussite et son statut, il les doit à un homme,…

Lire l'article
Costume croise Ludlow J.Crew

Chez Véro-Dodat

A l’heure de rechausser les crampons et de vous proposer à nouveau des looks, une chose me vient à l’esprit : mon tout premier look pour Comme un camion. C’était il y a quelques années maintenant, 4 ans pour être précis – trench, jeans, foulard, derbies, je n’ose presque pas indiquer le lien – simplement…

Lire l'article
Echarpe Drakes

Drakes London : since 1977

La marque anglaise Drakes London a été créée en 1977 par Michael Drake, Jeremy Hull et Isabel Dickson. Elle réalise principalement des accessoires tels que des cravates, des foulards et des écharpes. Tous leurs produits sont faits mains et produits exclusivement en Angleterre et en Écosse. Et à partir des plus belles matières comme la…

Lire l'article

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques