De Fursac

http://www.defursac.fr
Origine
France
Style
Chic
Date de création
1973
Type
Chemises
de-fursac

De Fursac est une marque française de costume pour homme, qui a été créée en 1973. Depuis quelques années, De Fursac propose, en plus de sa ligne historique de costumes, différentes pièces, comme des pulls, cardigans mais aussi des vestes, tout en conservant un esprit formel. La marque est reconnue pour la qualité de la composition de ses costumes sobres, en s’approvisionnant en effet chez des fabricants italiens réputés tels que Lanificio Cerruti ou encore Zignone. Comptez entre 600€ et 900€ pour un costume suivant sa composition.

En boutique

Articles sur De Fursac

tendance du marié costume vera wang

Mariage : les tendances pour la tenue du marié

Egalité des sexes oblige, aujourd’hui, il n’y a pas que la marié qui se doit d’être au centre de l’attention le jour J. Messieurs, cessez de n’être qu’un accessoire qu’elle trimbalera toute la journée avec fierté à son bras comme son dernier sac Chanel. Ne soyez plus le figurant de votre propre mariage, l’heure est…

Lire l'article
12 commentaires
costume-de-fursac-gris-focus-poche-veste

Costume De Fursac : Test & Avis

Les beaux jours arrivent entraînant avec eux toutes une flopée de festivités familiales, religieuses plus ou moins formelles pour lesquelles une tenue correcte est exigée. Thématiques mises à part, on ne sait jamais vraiment comment s’habiller pour ne pas faire tâche au milieu de tous ces invités soit trop bien habillés, soit pas assez. Quoi…

Lire l'article
15 commentaires
max-profil

Moi, maire de France

Lors de mon premier look en costume “Moi, Président” il y a quelques mois, je m’étais imaginé en pleine campagne électorale dans les jardins du Palais du Luxembourg. Du temps a passé depuis et comme vous l’avez sûrement constaté, le peuple a parlé et je n’ai hélas pas été élu. J’ai revu mes aspirations politiques…

Lire l'article
17 commentaires
Caban marine

L’histoire du caban

Origines Le caban est d’origine militaire comme la plupart des manteaux. Il aurait été conçu pour les aspirants de marine de la Royal Navy (marine royale britannique). Et ce probablement dès le début du 18ème siècle. Le mot caban serait un dérivé du néerlandais “Pijjekker” signifiant “laine grossière” qui prononçait à l’anglaise donna “pea-jacket” puis…

Lire l'article
15 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…