Daniel Wellington

http://www.danielwellington.com
Origine
Suède
Style
Casual Chic
Type
Montres
daniel-wellington

Lors d'un voyage ou Filip Tysander parcourait le monde, il fit la rencontre d'un homme anglais très chic qui aimait porter ses Rolex avec un bracelet Nato qu'il avait gardé de ses années dans la Royal Army. Sont nom était Daniel Wellington. Les deux devinrent amis et Daniel fut source d'inspiration pour Filip qui lui dédia alors sa marque. Par ailleurs, il a essayé d'apporter une touche "Preppy" dans ses créations, bien que'elles restent classiques. Une touche qui était dans une certaine mesure celle de Daniel.

Dans quelle boutique trouver : Daniel Wellington

En boutique

Sur internet

Articles sur Daniel Wellington

montre-daniel-wellington-rouge-bouton

Commande groupée #5 : Montres Daniel Wellington

Nous aurions voulu le faire exprès que nous n’aurions pas choisi un meilleur moment pour lancer cette nouvelle commande groupée ! Vous n’êtes pas sans ignorer que nous sommes passés depuis ce matin en heure d’Été. Pour l’occasion, quoi de plus logique que de vous proposer une jolie montre pour les beaux jours à venir.…

Lire l'article
114 commentaires
Illustration Daniel Wellington

5 montres pour le printemps

“Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire ! Voici le printemps ! Mars, Avril au doux sourire, Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !”. Victor Hugo ne manquait pas d’enthousiasme pour parler du printemps et on le comprend. Le soleil arrive ! A nous les barbecues, les verres en terrasses, les…

Lire l'article
5 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…