Closed

http://www.closed.com
Origine
Italie
Style
Casual
Date de création
1970
Type
Jeans
closed

Closed trouve ses origines en Italie. Elle a été créée par Til Nadler, qui avait déjà fait ses preuves dans le milieu de la mode au sein d'enseignes de luxe telles que Prada. C'est dans les années 70, en s'inspirant des tenues de postiers que la marque crée un nouveau jean doté d'un style et d'une coupe unique, le "Pedal Pusher" qui deviendra son produit phare. Désormais basée à Hambourg, la marque ne se cantonne plus au jean et a lancé depuis plusieurs années déjà des lignes de prêt-à-porter pour homme, femme et enfant.

En boutique

Sur internet

Articles sur Closed

Parc de Belleville Paris

Jungle Urbaine

Toujours à la recherche de nouveaux décors lors de nos escapades parisiennes, c’est cette fois ci du côté du 20ème arrondissement au Parc de Belleville que nous nous sommes arrêtés le temps de ce look avec Romano. La rédaction d’un nouveau look implique souvent de se renseigner quant à l’histoire du lieu qui l’accueille. En…

Lire l'article
9 commentaires
1-wtf

Le surfeur pimp

En composant ce look chez Jinji, 22 rue des Canettes, Paris, nous décidions de créer une nouveau type d’individu encore jamais apparu. Vivant en bord de mer, se réjouissant des météo venteuses, ce surfeur a un mode de vie typique des personnes du genre. Cependant il mène une double vie: “ridant” les vagues le jour,…

Lire l'article
14 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques