Church’s

http://www.church-footwear.com
Origine
Royaume-Uni
Style
Chic
Date de création
1873
Groupe
Prada (groupe)
Type
Chaussures
Logo Churchs

La marque Church's a été créée par Thomas Church et ses 3 fils, Alfred, William and Thomas Jr., en 1873 à Northampton. La famille travaillait déjà dans la chaussure depuis 1675. En quelques années, la petite entreprise familiale se fait une belle réputation dans le pays et à Londres où de nombreux commerçants vendent leurs chaussures. La société commencera à se développer considérablement au début du XXeme siècle avec l'export vers les Etats-Unis, le Canada, l'Amérique du Sud et l'ouverture de sa première boutique en nom propre dans Londres. En 1999, la société Church's a été rachetée par le groupe de luxe Prada.

Dans quelle boutique trouver : Church’s

En boutique

Sur internet

Articles sur Church’s

Chukka Boots Crockett & Jones look

Choisir des Chukka boots pour homme

Il y a quelques semaines, nous avons réalisé un dossier sur les desert boots où l’on évoquait notamment les spécificités qui les différencient des Chukka boots. On vous propose aujourd’hui un article semblable dans lequel on va s’intéresser aux caractéristiques et à l’histoire de cet autre grand classique de la chaussure masculine. Nous évoquerons les différents…

Lire l'article
0 commentaire
Upper Shoes Paris

RDV chez Upper Shoes Paris

Il y a un peu plus d’un an, Upper Shoes s’offrait une adresse parisienne du côté de la Madeleine à deux pas du célèbre Olympia, au numéro 1 de la rue de Caumartin. Une boutique où la chaussure est reine dans une ambiance chic et cosy, un poil british, une adresse qui saura sûrement satisfaire…

Lire l'article
0 commentaire

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…