Cheap Monday

http://www.cheapmonday.com
Origine
Suède
Style
Rock
Groupe
H&M (Hennes & Mauritz)
Type
Jeans slim
cheap monday logo

La marque de jeans suédoise Cheap Monday a été créée en 2000 par Örjan Andersson et Adam Friberg. A l'origine, l'un des créateurs, a tout simplement voulu réaliser un jeans qui corresponde à son physique longiligne. Il lança une première série pour ses amis qui lui en demandèrent également un. Et il proposa le modèle à la vente dans sa boutique vintage qu'il tenait à Stockholm. A partir de 2004, le jeans commença à se vendre dans toute la Suède et s'exporta. Cheap Monday fut ainsi à l'origine du renouveau du jeans slim. La petite marque suédoise a depuis été racheté par le géant H&M et c'est diversifié avec de nombreuses coupes de jeans ainsi qu'une gamme de prêt-à-porter complète.

Où trouver Cheap Monday

En boutique

Sur internet

Articles sur Cheap Monday

sega barbier 82

Le Barbier de Paris

Se coiffer et se raser : c’est aussi une manière d’affirmer son style. En fouinant sur internet, on se rend compte très vite compte qu’il n’existe qu’une dizaine de barbiers dans Paris. Attention, je parle d’un vrai barbier, pas d’un coiffeur improvisé barbier. Entre les soins, la coiffure, la manucure, la pédicure, les femmes disposent…

Lire l'article
6 commentaires

Cheap Monday débarque à Paris

Avis à tous les parisiens, Cheap Monday s’installe dans la capitale ! Les amoureux de la marque suédoise attendaient ça depuis longtemps, c’est maintenant chose presque faite. Situé dans le Marais au 121 rue Vieille du Temple, le Cheap Monday Store Paris ouvrira ce vendredi 11 avril. Sur deux étages, les 200m² offriront l’ensemble des…

Lire l'article
1 commentaire
Jeans April 77 gris

Choisir un jeans gris

Le jeans gris est bien souvent le dernier jeans que l’on pense à acheter. Evidemment, on possède tous des jeans bleus : un récent, un qui l’est un peu moins, un que l’on conserve depuis la seconde (shoppé en soldes la veille de la soirée chez Maximus, trop de souvenirs), etc. Au final, on a…

Lire l'article
22 commentaires
  • Philippe Cornet

    cheap monday plus de 30 jours passés l échange d’un jeans et aucune nouvelle , j ‘ai pourtant envoyé de nombreux e mail et j ‘ai télephoné il m ‘ont conseillés d’attendre! Je déconseille la boutique cheap monday en ligne!

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…