BWGH

www.bwgh.fr
Origine
France
Style
Casual
Date de création
2011
Type
Chemises
bwgh

Brooklyn We Go Hard est une marque parisienne créée par deux amis amateurs de photographie et de mode. La ligne de vêtements qui comporte chemises, sweats et t-shirts constitue également un support à la promotion d'artistes photographes. Le nom Brooklyn a été choisi car il suscite, à l'instar du quartier New-Yorkais, une idée de mixité culturelle et de vivier artistique grand public comme underground.

Dans quelle boutique trouver : BWGH

En boutique

Sur internet

Articles sur BWGH

puma x bwgh r698 bluefield

Collection Bluefield : Puma x BWGH

La marque internationale Puma s’est associée à la griffe française BWGH pour créer Bluefield. Cette collection capsule dans des tons de bleu comporte une paire de basket, une planche de skate et un sac à dos. C’est une R689 de chez Puma sur laquelle BWGH a décidé d’apposer sa touche. On retrouve cette running retro…

Lire l'article
3 commentaires
bwgh aw13 07

BWGH Automne-Hiver 2013 : Spectrum

On vous avait déjà parlé du lookbook Stonehaven des français de chez Brooklyn We Go Hard. Ils reviennent aujourd’hui pour un édito de saison: Spectrum qui présente leur collection automne-hiver 2013 sous un oeil différent à l’occasion de la sortie de leur 3ème magazine. On y retrouve une sélection de sweat-shirts, de chemises à imprimé…

Lire l'article
0 commentaire
Bwgh aw13 01

BWGH automne-hiver 2013

Les créateurs de BWGH se sont échappés en Ecosse avec leur photographe afin de nous rendre une jolie série photos illustrant leur catalogue de la saison automne-hiver 2013. “Stonehaven” (havre de pierres), un nom juste pour cette collection aux couleurs réellement en accords avec les paysages écossais : bleu pétrole, gris, verts… des couleurs très…

Lire l'article
0 commentaire
Sweat Brooklyn We Go Hard

Williamsburg, Brooklyn

Dans la série New York, on a quitté Manhattan pour se diriger vers Brooklyn et plus précisément Williamsburg. Traverser ce quartier sans vélo ce n’était pas possible. Cette terre sainte des hipsters du monde entier ne peut pas se visiter sans un destrier à la hauteur des critères extrêmement pointus des habitants du quartier. On…

Lire l'article
14 commentaires
BWGH store 1

BWGH ouvre sa première boutique

Depuis son lancement à la rentrée 2011, nous suivons avec intérêt la marque française BWGH. Elle en a fait du chemin jusqu’à aujourd’hui ! Petit à petit, fort du succès de son fameux sweatshirt “Brooklyn Parle Français”, BWGH a pénétré les rayons des meilleures boutiques du globe. C’est désormais à son tour d’ouvrir sa propre…

Lire l'article
0 commentaire

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…