Breitling

http://www.breitling.com
Origine
Suisse
Style
Luxe
Date de création
1884
Type
Montres
Logo Breitling

Breitling est une marque horlogère créée en 1884 à Saint-Imier en Suisse. Elle est surtout connue pour ses chronomètres inspirés du milieu aéronautique. Breitling a notamment été le fournisseur officiel de la Royal Air Force puis des forces aériennes américaines pendant la seconde guerre mondiale.

Sur internet

Articles sur Breitling

breitling navytimer cosmonaute

Montre Breitling Navitimer Cosmonaute Blacksteel edition

La Navitimer Cosmonaute de chez Breitling est une montre mythique car elle est la première montre a avoir été portée dans l’espace en 1962, au poignet de Scott Carpenter dans sa navette Aurora 7. Aujourd’hui Breitling nous propose une nouvelle version “Blacksteel” de son modèle historique. Son boitier de 43mm est fait d’acier noir enduit…

Lire l'article
commentaire(s)
montres

Les montres qui nous font rêver

Joe : Breitling Transocean Chronograph Calibre 01 Pour ce nouveau modèle, Breitling fait référence à l’age d’or des vols trans-Atlantiques, où les Caravelle et autres Boeing 707 emportaient une clientèle aisée et élégante vers New York ou Washington. Sous des lignes délicieusement vintage (mais aux dimensions indubitablement modernes, avec un diamètre de 43 mm) se…

Lire l'article
commentaire(s)

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques